Chapitre 2

65 12 0
                                    

Le soir arriva à grand pas, un peu trop au goût de Felix qui était resté sur son lit tout le reste de la journée.

Qu'allait t'il arriver maintenant? JeonGin et MinHo avait déjà signé et donné leur papier à Hyunjin mais lui n'avais même pas toucher la feuille qui résidait sur son bureau.

Quelqu'un toqua et s'annonça en tant que MinHo et JeonGin. Ils entrèrent toujours en train de parler ne remarquant pas Felix jusqu'à que celui qui toussota légèrement.

MinHo et JeonGin se retournèrent et saluèrent Felix mal à l'aise en lui demandant ce qu'il a fais aujourd'hui.

Ce dernier arqua un sourcil et leur répondirent d'une voix monotone q'il avait préféré rester ici toute la journée.

MinHo remarqua les papiers d'inscription de Félix encore sur le bureau et commença à le fixer du regard.

« Tu n'a toujours pas fais ton inscription? »

« Je ne compte pas m'inscrire »

Jeongin sourit mal à l'aise. Felix lui faisait un peu de la peine et il voudrait l'aider et quand Jeongin se promet quelque chose il le fait toujours mort ou vivant cela ne changera rien.

Un bruit d'ouverture de porte attire tous leur attention. C'était Hyunjin qui était rentré dans leur dortoir. Il s'était changé et portait à présent l'uniforme de l'école par dessus un tee-shirt blanc de zinc, sa chemise était brodé de la lettre D. Jeongin le trouvais très beau comme cela et se garda le compliment. Les gens pouvait mal l'interpréter.

-Lee Felix et Lee MinHo vont êtes attendu par les deux représentant des deux nation ainsi que la directrice. Veuillez me suivre je vous pris.

Les deux concerné s'échangèrent un regard, chacun un regard différent, MinHo plutôt craintif et Felix lui... il en avait rien à faire. Ils se levèrent simultanément et suivirent Hyunjin. 

15 minutes après avoir marché dans une partie encore inconnu de l'établissement dont ils ne connaissaient pas encore l'existence. Les trois adolescents se stoppèrent devant une énorme porte. Hyunjin se retourna vers les deux autres avant de s'incliner et de les quitter silencieusement.

MinHo et Felix s'échangèrent un regard et le plus vieux se permit d'ouvrir la porte et d'y pénétrer en premier, suivit de près de Felix.

L'espace était sombre  et vide, seuls cinq bureau résidaient au milieu de l'énorme pièce qui les entourait. Assis en face des bureaux se trouvait donc cinq personne, logique car il y avait cinq bureau et faut vraiment être stupide pour ne pas y avoir pensé. On discernait faiblement des cheveux long surement une femme, et la seule et quatre garçons.

-Bienvenue Lee Felix, bienvenue Lee MinHo, nous vous attentions avec impatience.

La voix féminine résonna dans toute la pièce.

-Je suis la directrice de cette Institue et je vous présente les deux factions représentantes Ange et Démons du système et les deux représentants de ces mêmes factions de l'Institue que vous côtoierez bientôt nous l'espérons.

Ils s'inclinèrent chacun leur tour et MinHo fit de même un sourire au visages tandis que Felix lui resta Felix et ne fit rien. On pourrais croire cela malpoli mais pas du tout, il n'avait aucune raison de s'inclinait donc il ne le ferait pas. MinHo le regarda longtemps avec d'échapper un petit rire, Felix le faisait rire car il lui rappeler lui-même étant vivant, ce qui après réflexions le fit froncer les sourcils il n'était pas habituer à pensait comme cela, dire qu'il était mort vivant lui semblait encore... étrange...

-Nous vous avons convoquer dans le but de vous présenter les deux faction pour que vous décidiez dans quel dortoir vous allez résider et votre réponse sera importante pour plus...tard!

La jeune femme sourit.

-Excusez moi Madame mais pourquoi JeonGin n'est pas avec nous?

-Le cas JeonGin est simple, il a toujours été, de son vivant considérait comme un ange, je ne vois pas ce qu'il ferait parmi les Démons.

MinHo hocha la tête et Felix fronça les sourcils.

-Je veux partir, je ne veux pas être la! Vous n'avez pas le droit de me garder ici! J'en ai rien à faire de vos histoire! Merde c'est pas compliquer ! Laissez moi partir ! Laissez moi partir! Laissez moi partir!

Plus il répéter cette phrase plus l'australien paraissait désespérait mais de l'intérieur il bouillonnait de colère. Cette colère qui commençait à se ressentir sur un des deux représentants de l'Institue. La directrice allait intervenir, mais un jeune homme fut le premier à intervenir en se levant. Felix s'était tut et commençait à partir.

Le jeune homme se dirigea vers ce dernier et le pris sans grave par l'épaule pour que Felix lui faire face. L'inconnu était légèrement plus petit que Felix, des cheveux noir ji et de yeux corbeaux, il dégageait cette aura puissante qui lorsqu'il le défia du regards le fit baissait des yeux. Il était trop imposant.

Les mains de l'inconnue encore autour du col de Felix se détendirent mais aussitôt virent agripper ses cheveux et les tira brusquement par terre. Il lâcha un gémissement, pas de plaintes mais de plaisir. L'autre encore debout le dévisagea.

-Lee Felix, c'est surement toi. On en a un peu rien a foutre de ton avis, tu es la que tu le veuille ou non et tu ne partiras pas. Maintenant t'arrête de faire chier, tu as péter ton slip ou quoi? Ouvre un peu les yeux t'es rien. Ta eu une misérable existence et t'en aura encore une ici, tu n'est pas le centre du monde Felix.

-SEO CHANGBIN! Veux tu bien t'assoir à ta place! Tu n'est pas en mesure de faire cela alors je veux que tu présente tes excuses immédiatement.

La colère termina de conquérir la directrice et ChangBin retourna s'asseoir sans bien sur s'excuser. Les deux autres adultes  fixèrent l'enfant au sol.

-Passionnant

-Impressionnant

Murmurèrent chacun d'eux a leur tour tandis que MinHo accourut vers Lee pour le relever. Felix avait sa tête qui tournait et seul Dieu savait pourquoi. Ils se regardèrent un moment avant que le plus vieux ne s'aperçoive que des larmes, de rage et non pas de tristesse, perlaient au yeux de Felix. Pourtant ce n'était que le début de cette interview.

-----

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HellevatorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant