15 ans plus tôt
« On sera toujours ensemble hein ? Dit un enfant aux pommettes hautes.
- Je ne sais pas. Pourquoi ? Demande un enfant aux yeux bridés.
- Si tu pars je partirai avec toi, répond l'autre enfant.
- C'est une promesse ?
- C'est plutôt un serment mais on peut aussi dire que c'est une promesse. Rétorque-t-il avec un large sourire.
- Je vois. Moi aussi. Je te le promets. »
Les deux garçons croisent leurs petits doigts avant de rentrer dans leur appartement respectif.
12 ans plus tôt
« Menteur... Tu n'es pas parti avec moi. Tu les as laissé nous séparer. Sanglote l'enfant bridé.
- Yoongi, arrête de pleurnicher. C'est pour ton bien que ta mère et moi avons pris cette décision.»
L'enfant ne dit plus rien mais il continue de pleurer intérieurement.
« Sugaaa ! Allez ! Ouvre ! Je sais que tu dors pas.
- Tu peux sonner autant que tu veux mon petit. Les Min sont partis ce week-end. Explique une dame au jeune garçon.
- Partis ? Ils vont revenir quand ?
- Ils ont déménagé. Ils ne reviendront pas. »
~
Voici le prologue de l'histoire. J'espère que ça vous a donné envie de la lire ! Surtout, n'oubliez pas de voter et de commenter si l'histoire vous plait. Sur ce, on se retrouve pour la publication du premier chapitre. Bonne journée (ou soirée) à vous.
Une Petite Pomme
VOUS LISEZ
Overdose「Min Yoongi et Jung Hoseok」
FanfictionMin Yoongi est en fac de médecine. Il connaît les dangers de celle-ci. Et pourtant, ça ne l'empêche pas de jouer avec le feu. 「Terminée」