12 ans plus tard
« Je vous présente votre nouveau camarade de classe, Min Yoongi. Dit le professeur à sa classe. »
Le jeune homme blond qui se tient à côté de lui s'incline puis le professeur l'envoie à sa place. Le cours commence.
« Tu t'appelles Yoongi c'est ça ? Demande le voisin de table de ce dernier.
- Oui.
- Kim Seokjin. Pourquoi tu as décidé de faire une fac de médecine ?
- Je t'en pose des questions ? Non alors fais de même. »
Le cours se déroule normalement. Seokjin n'adresse plus la parole au nouveau de toute la matinée. Ce dernier reste seul jusqu'à ce qu'une personne aux pommettes hautes vienne l'aborder.
« Suga ?
- Je ne suis pas « Suga ». Je suis Min Yoongi.
- Pardon. Yoongi ?
- Mmh ?
- Jung Hoseok.
- OK.
- Tu ne me reconnais pas ?
- Non.
- C'est moi, Hobi.
- Connais pas. »
Yoongi lève la tête du livre qu'il était en train de lire et scrute le dénommé Hoseok.
« Le Hoseok que je connais est mort il y a 12 ans. »
Cette simple phrase balaya le sourire de Hoseok. Qu'est-il arrivé à son meilleur ami ?
~
Voici le premier chapitre. Je ne sais pas si vous aimez mais moi j'aime beaucoup écrire de cette façon. C'est court et je pense (j'espère) qu'on comprend assez bien la situation. Bref, trêve de bavardage et à bientôt pour le chapitre deux.
Une Petite Pomme
VOUS LISEZ
Overdose「Min Yoongi et Jung Hoseok」
أدب الهواةMin Yoongi est en fac de médecine. Il connaît les dangers de celle-ci. Et pourtant, ça ne l'empêche pas de jouer avec le feu. 「Terminée」