Prologue

251 13 21
                                    

HELLOOOOO
Bon bah encore une fic Taekook parmis les innombrables existantes sur la merveilleuse plateforme qu'est Wattpad!
Je tenais déjà à vous informer que cette fiction contiendra notamment le ship Taekook et peut-être d'autres selon l'inspi que j'aurai xD
Sinon il y aura certainement du lemon/lime dans certains chapitres parce que bon, on va pas se le cacher je suis une grosse perverse ( beaucoup peuvent confirmer comme Yaoiste27 TaeSugaKookie3 hpjjkwy_ - et encore d'autres dont j'ai pas envie de mal écrire le pseudo parce que je suis fatiguée ) (mdrrr on s'en fout de ma vie on veut du Taekook ici) donc voilaaaa.
Sur ce je vous laisse avec le prologue de « Strange Love »
BISOUUUUU

OooO

Seoul, Corée du Sud. Le fameux groupe de K-Pop qu'est BTS se préparait à clôturer le LoveYourself worldtour. Tout au long de l'année, ils ont pu rencontrer leurs fans, les ARMYs et se sont énormément amusés.

Avant de commencer, leur manager leur annonça qu'il devrait leur parler de quelque chose qu'il avait tenu secret depuis le début de leur carrière. Les 7 garçons étaient curieux de savoir qu'elle était cette chose bien que l'un des membres, Taehyung, ait sa petite idée là dessus; mais ils décidèrent de laisser ça de côté pour se concentrer et donner le meilleur d'eux même pour ce dernier concert.

~~~

De retour au dortoir, le manager demanda à tous les membres, excepté Taehyung, de s'asseoir. Une fois cela fait, il commença :

« Il y a quelque chose que je vous cache depuis un bon moment déjà, secret que je peux à présent partager avec vous. Avant de commencer, je tiens à m'excuser et vous demanderai de ne pas m'interrompre.

- Pas de problème pour nous! Pas vrai les gars? répondit Namjoon, le leader du groupe.

Ils acquiescèrent et le manager débuta:

- Je sais que vous êtes tous des amis, des frères les uns pour les autres. Mais l'un de vous n'est pas humain. Il marqua une pause. Taehyung n'est pas humain.

Les 6 membres étaient surpris et choqués par la nouvelle. Et plus particulièrement Jungkook, qui était amoureux de son hyung depuis longtemps, mais qui n'a jamais avoué ses sentiments, par timidité.

- Taehyung est un robot, reprit le manager, un robot humanoïde pour être plus exact. S'il a des sentiments et se comporte comme un être humain, c'est parce que ses créateurs lui ont intégré une géométrie fractale. Taehyung était un prototype, un test pour voir si la population était prête à accepter plus de robotique dans leur vie. Et la réponse est oui! Taehyung a été accepté par le monde entier !

Ils restèrent tous silencieux. Que pouvaient-ils dire? Ils venaient d'apprendre que leur ami, leur frère, leur alien, était un robot.
Mais un détail perturba l'un des membres, Jimin, qui dit alors:

- Vous avez dit qu'il « était » un prototype. Pourquoi ?

- À vrai dire, répondit le manager, le test est terminé. Et Taehyung sera détruit dans quelques heures. »

OooO

... Hey?
ATTENDEZ AVANT DE ME TUER!!
Comme déjà dit, ceci est le PROLOGUE de la fic doooonc cela veut dire que c'est pas finit et que Taehyung va pas mourir!
Donc merci de me laisser en vie si vous voulez savoir ce qui va se passer :)

Anecdote : En vrai, l'idée de cette fiction m'est venue en cours de LELE en contrôle parce qu'on bossait sur la robotique et qu'on pouvait faire une fanfic dooooonc merci Mme ma prof de LELE 😂😂
Donc bon de base c'est un one-shot mais je voulais en faire une fic donc je publierai la fin du one-shot en extra si vous le voulez (donc dites moi xD)

Voilaaaa donc j'updaterai durant les vacances là et sinon dès que je le pourrai!

BISOUUUUUUUUUUUUS

Strange Love (TaeKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant