Chapitre 3

122 7 115
                                    

SALUUUUUUUT
Bon je sais que beaucoup me déteste à cause de mon dernier chapitre, et celui d'avant et celui d'encore avant, bref pour tout ce que j'ai fait jusqu'ici 😂
Je poste la suite comme promis Yaoiste27  chexshire  parce que sinon je vais avoir des problèmes avec vous (même si je suis déjà certaine d'en avoir avec ce chapitre)
Et évidemment j'embrasse moonlight_feather92 LUV YOU MA VIE ❤️

COMMENT ÇA JE POSTE EN RETARD??

Chapitre 3? C'EST PARTI

Ah et on est d'accord que Yoongi EST JUSTE TROP MIGNON? MON BEBEE ❤️❤️

OooO

Pourquoi le sort continuait de s'acharner contre lui? Tout allait définitivement de plus en plus mal: premièrement il apprend que Taehyung est un robot, deuxièmement il apprend qu'il va être détruit, troisièmement après lui avoir déclaré son amour il le voit partir, et enfin après avoir réussi à le garder auprès de lui, ce dernier le « friendzone ». Non, c'était certain que tout le malheur du monde tombait sur lui. Il devait être en train de vivre un cauchemar. Et pourtant, cela était bel et bien réel, Jungkook venait de perdre l'homme qu'il aimait après l'avoir retrouvé. Un mal pour un bien dit-on? Un bien pour un horrible mal oui.

Personne ne pipait un mot. Et tandis que Taehyung se relevait et s'étirait comme tout était normal, les blouses blanches, le manager et les hyungs restaient stoïques et bouches bées, Jungkook enfin lui, était au bord des larmes, une fois de plus. Après tout son monde venait de s'écrouler à nouveau, comme quoi les souffrances ne finissent jamais.

Voyant le silence qui s'était installé, Taehyung parla:

- Vous êtes tous muets? Y'a un problème ?

Aucune réponse ne lui parvint

- Eh les gars faut se réjouir non? Je suis en vie et de ce que je comprends je vais pas être détruit. C'est plutôt cool non?

- Ouais... répondit Jimin C'est vrai que c'est ... bien?

- Mais qu'est-ce que vous avez tous à rester sans voix avec des têtes d'hurluberlues?

- Hyung... commença Jungkook en ravalant un sanglot. Je... Pour toi nous ne sommes qu'amis?

- Bah oui. Qu'est-ce qu'on serait d'autre?

- Je... Hyung tu ne te rappelles vraiment pas? continua douloureusement le châtain, les larmes au bord des yeux

- Je devrais?

- Non. Enfin si.. Je..

- Vous vous êtes embrassés et avoués vos sentiments Taehyung. répondit Namjoon à la place de son dongsaeng qui était plus que gêné sur la question

- On quoi?

- Tu m'as entendu Tae.

- Mais.. Comment? Enfin non plutôt, pourquoi ? Jungkook est un ami et ça s'arrête là ! s'énerva-t-il

- Hyung...

Strange Love (TaeKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant