PDV Izuku:
Lundi, j'ai rappelé Kacchan et on a fixé un rendez-vous pour mercredi après-midi qui est accessoirement aujourd'hui. Tout ceci dans le but lui faire découvrir la ville et par la même occasion faire plus ample connaissance.
Actuellement, je suis échoué sur mon lit tel une grosse baleine, à la recherche de courage pour me lever mais étrangement...rien. Bien sûr, motivation zéro! Bon c'est décidé, je me lève et me dirige dans la salle de bain pour me préparer.
Allez, je sors le grand jeu....enfin pour moi quoi, je porte que des sweats d'habitude alors ça me change quoi. Enfin bref, j'enfile une chemise bleue nuit où j'y retrousse les manches, un jean noir et une paire de baskets noires et c'est partie ! Il reste plus qu'à me coiffer enfin essayer quoi....je sais pas si vous connaissez cette galère, le matin vous vous levez et vous constatez que vous ressemblez à Hagrid et plus vous essayez de régler le problème, pire c'est. Pour résumer, c'est la merde, c'est pour ça que j'arrivais toujours en retard en cours d'ailleurs. Allez, je suis prêt, je peux y al-...STOP! J'ai oublié de me brosser les dents et putain ce que c'est pas super glamour d'avoir mauvaise haleine.
C'est bon, normalement j'ai tout fait; je me suis douché, coiffé, parfumé et lavé les dents. Okay, j'y vais vraiment cette fois,je ferme à clé derrière moi et me dirige vers le métro.
J'arrive au lieu de rendez-vous avec 10 min de retard, putain j'espère qu'il est aussi ponctuel que moi. Je suis actuellement sur la place Kiba, devant la fontaine à attendre Kacchan qui est visiblement en retard lui aussi. Je décide donc de l'appeler:
-*Ouais allô?*
-*Allô Kacchan, T'ES OU BORDEL, CA FAIT UN QUART D'HEURE QUE JE T'ATTEND!!!*
-*Derrière toi du con*
Je raccroche en le voyant arriver et lui demande où il était. Ouais je sais, je fais le mec qui est là depuis trois plombes alors que moi aussi j'étais à la bourre mais chut il est pas obligé de le savoir.
- Arrête de crier, c'est bon j'suis là.
-Encore heureux il manquerait plus que ça que tu viennes pas à un rendez-vous que t'as fixé!
Kacchan me regarde d'un air mesquin, le sourire aux lèvres puis me dit:
- Alors comme ça on est à un rendez-vous Deku ?
Et là, alerte, tous les voyants s'allument!!! Je sens mes joues se réchauffer. La honte, il va pas arrêter de me faire chier maintenant. Allez Izuku, ressaisie toi!!
- Mais non, joue pas sur les mots Kacchan tu m'as très bien compris!
- Ohhh c'est bon j'te taquine. J'adore quand tu réagis au quart de tour.
- Enfin breff, t'es là pour visiter non?
- Ah oui c'est vrai, on va où en premier ?
- On va déjà aller faire un tour à la galerie marchande.
- OK.
On se dirige donc vers la galerie. Une fois là-bas, je lui fais découvrir plusieurs boutiques à la mode puis lui propose de voir les monuments importants et la ville en général. Nous finissons notre course dans mon parc préféré, le parc d'Otto.
- Pour moi, c'est un des meilleurs endroits de la ville. Je le trouve vraiment apaisant, je viens souvent ici quand je suis triste ou déprimé. En plus, si tu vas sur la petite colline là-bas, tu peux voir le couché de soleil, c'est vraiment beau.
Je tourne la tête et vois que katsuki me regarde avec une lueur bienfaisante dans les yeux.
- Pardon, j'parle un peu trop, on me le dit souvent.
- Non ça me dérange pas.
- Bah tant mieux.
Je lui lance un grand sourire et lui annonce:
- Allez viens, j'ai encore un endroit à te faire découvrir, un lieu particulier que j'affectionne beaucoup.
- OHH mais quel honneur tu me fais là.
- Rohh tais-toi un peu et suis moi.
Nous sortons du parc et nous dirigeons vers la dernière destination. Pendant le trajet, nous avons beaucoup parlé, j'ai appris qu'il est fils unique, que son meilleur ami est un certain "Eijirio Kirishima", qu'il aime les animaux et le sport et qu'il a quitté la maison familiale pour avoir plus d'indépendance. D'ailleurs, il habite pas très loin de chez moi, à quelques patés de maisons.
Nous arrivons devant une petite boutique à l'écart des autres. Je rentre et check le gérant.
- Salut Shauw ça va ?
- Tranquille et toi ?
- Nickel. J'passe derrière avec mon pote.
- Ok vas y.
Nous passons la porte qui nous mène à un long couloir, on tourne et une nouvelle porte se présente à nous. Je m'arrête, me retourne et lui demande:
- Kacchan, t'es prêt ?
- Mais putain tu m'emmènes où ?!Dans un club de streaptease?! Non, ça se trouve t'es un putain de sérial killer qui séduit ses victimes avec son sourire angélique pour ensuite les poignarder et les découper en morceau et p-..
- Hé! T'as bientôt fini de psychoter ? T'as qu'à rentrer et tu verras. Ah oui et merci pour le "sourire angélique".
- Ohh c'est bon, j'ai dis ça comme ça.
- Bon on rentre oui ou merde ?!
- Merde.
- KACCHAN !
-C'est bon j'rigole vas y ouvre.
Putain il est en train de me faire tout un cinéma là, quand il va voir ce qu'il y a derrière la porte j'vais pouvoir me foutre de sa gueule pendant un moment avec ses histoires de "sérial killer". Je pousse donc la porte pour lui dévoiler le lieu. Il regarde, se retourne vers moi et me dit:
-Mais qu'est ce que c'est que cet endroit, on dirait.....
À SUIVRE.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mais où izuku a t-il emmené kacchan? Est-ce un club de streaptease, une salle de torture, une chambre à la "50 nuances de Grey"?
Vous le saurez au prochain épisode!
Salut j'espère que ça vous plait parce que moi je m'éclate!
SURTOUT N'OUBLIEZ PAS, LE YAOI C'EST LA VIE !!!
VOUS LISEZ
Ce livreur....UN PUTAIN DE CANON!!!
FanfictionIzuku est un jeune homme de 19 ans qui a 2 passions dans la vie: LES JEUX VIDEOS ET LA BOUFFE . Un soir, il attend impatiemment sa commande, ca sonne, il ouvre la porte et voit un putain de beau gosse sa race!!! Attendez attendez... C'est lui le li...