Chapitre 1

121 9 5
                                    

PDV Armin

Alors que je commence à m'endormir tout doucement, un espèce de machin bizarre du nom d'Alexy me saute dessus et me fait un gros câlin. Okay, il veut un truc..

Alex- Arminnnnnnn, tu pourras garder mes enfants chez toi ou ailleurs demain???

Moi- Okay... Pourquoi, au juste?

Alex- Parce que demain, ça fera 17 ans que je suis en couple avec Jason, et 7 ans que je suis marié avec lui! Alors, tu comprends, on aurait besoin d'espace... Et de calme... Loin des regards... Surtout des regards des enfants...

Moi- Bon, okay!

Je fis un petit rire diabolique, pervers et Alex me tape le bras en rigolant à gorge déployée.

Le lendemain

Capucine- Tonton Armin, je peux avoir une crêpe ???

Moi- Va demander à Tata Lena !

Capucine- Mais c'est elle qui m'a demandé de te voir...

Je tourne la tête vers Elena qui me fait un sourire innocent mais avec des yeux remplis d'amusement.

Lena- Mais si mon coeur, fait lui donc des crêpes!

Capu- Aller Tontonnnnn....

Koleen- Oh oui Papaaaaaaa

Moi- Oh non, pas toi...

Lena- Aller Armin, satisfait donc ta fille et ta nièce! Et fait des crêpes! En plus, Kana va arriver avec Kevin, et elle risque d'avoir faim.

Moi- Pourquoi?

Lena- Je te rappelle que ta fille est enceinte! Alors elle a forcément toujours faim!

Moi- Quelle idée de tomber enceinte à 17 ans, non mais je rêve!

Killiam- *arrive* Maman avait quel âge quand elle a eu les filles?

Moi- .... 17 ans...

Karl- Alors voilà. Au fait, ce soir, je ne rentre pas.

Lena- Tu vas où? Avec qui? Comment? Pour faire quoi?

Moi- Lena... Laisse le. Juste, prends des capotes!

Il me lance une paire de chaussette en ayant l'air faussement choqué et prend une boîte de capote dans le placard.

Calum- Tonton Armin, c'est quoi une capote?

Moi- Heu... Demande à Elena..

Calum- Tata! C'est quoi une capote?

Lena- Aucune idée!

Calum- Tontonnnn....

Je lance un regard noir à Lena qui me fait un sourire d'ange. Karel s'approche de son cousin en souriant.

Karl- Tu sais Calum, si tu as autant de cousins, c'est parce que ton Tonton et ta Tata ne savent pas ce que c'est !

Calum- Bah explique moi toi!

Karl- Tu vois ton zizi?

Calum- Oui?

Karl- Eh bah tu mets la capote autour quand tu es avec quelqu'un et que vous faîtes du sport de chambre et ça empêche d'avoir un enfant!

Calum- Comment ça? On fait comment les enfants?

Karl- Tu apprendras ça plus tard couz ! Bon j'y vais, on m'attend!

Karl part de la maison rapidement et, forcé, je fais des crêpes pour tous les autres. Quant à Elena, elle part voir son frère pour un "projet secret" dont je ne serais au courant que quand il sera fini. Mmh... Je le sens mal! Mais bon, je verrai bien quel coup fourré ils nous font encore!
Leur dernier "projet secret" consistait lors du mariage de Liam à arriver en Pikachu et Ronflek chez le maire! On a bien rigolé mais ils nous ont prévenus que la prochaine serait pire alors j'ai un peu peur là... Advienne que pourra!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour Sucré (Armin) Mes petites consolesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant