La rentree.

9 1 0
                                    

Le réveil sonne.
Il est 8h.
C'est la rentrée.. Ce jour que je redoute tant.. Cette année, j'entre en classe de 3ème. J'ai toujours cette boule au ventre quand je pense dans quelle classe je vais tomber..
Je sors de mon lit pour aller prendre une douche dans la salle de bain.
J'ouvre le robinet avec de l'eau bien chaude pour me détendre. Que c'est agréable ! Je laisse couler l'eau chaude sur mon corps en pensant à cette classe qui m'attend...

Maman : Lea !!!!! C'est toi qui paye l'eau chaude !!! Sors de cette salle de bain ! Tu vas arriver en retard !

Moi : Ohhh ça va ! Ça fais que 5 min que j'y suis ! Tu vas pas me soûler avec ton eau chaude !

Maman : (en frappant fort sur la porte)
Parle moi sur un autre ton ! Je vais pas te le dire 10 fois ! Sors de cette salle de bain ! Aujourd'hui c'est la rentrée tu n'a pas intérêt à te faire remarquer !

Moi : Ohhhh !!! C'est bon je sors !

A ces mots, j'arrête l'eau du robinet, sors de la baignoire et enfile mon peignoir avant de retourner dans ma chambre.

Enfin arrivée dans ma chambre, je choisis les vêtements que j'allais mettre.
Je mis un gros pull Adidas, avec un jean noire et des vieilles converses noires.
Je mis mon sac à dos quand tout à coup j'entendis ma mère me faire la morale..

Maman : Tu ne prends pas de petit déjeuné ? Léa ! C'est important de manger ! Tu vas me faire un malaise !

Léa : Lache moi un peu !!! J'ai plus 4 ans ! J'ai pas faim ! Et comme tu le dis si bien ! Je vais être en retard Maman ! Bon j'y vais !

Léa se dirigea vers le collège et aperçut sa classe...

La suite bientôt ! 😊

L'harceléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant