Enfin arrivé au collège, Léa découvre sa classe.. Elle ne connaît personne dans cette classe.. Elle se retrouve avec les pimbêches du collège.. 3 filles nommé Zoé(la chef du groupe), Lilas et Noé qui portent des vêtements de marques.
Dans la cour, pendant que la classe attend le professeur principal, Léa se fait bousculer par les 3 pimbêches.
Zoé (en s'adressant à Léa) : Tu genes le passage bouffone ! Regardez ses converses !! Hahahahaha tu les a trouver ou ? Au fin fond des égouts !!! Hahahaha allez bouge ! Sale meuf !
Lilas : Hahaha ! Ses converses ne ressemble à rien ! Comme elle quoi ! Tu devrais marcher pied nues ça reviendrais au même ! Hahahaha !
Noé : Grave !! Vous avez raison les filles ! Elle fait pitié avec ses vieilles converses ! Ma pauvre, tu n'as pas d'argent ? Allez bouge !
Léa baisse la tête et ne dis rien. Elle n'ose pas se défendre face à 3 filles ! Donc elle se pousse et laisse passer les 3 pimbêches.
Le professeur principal arrive enfin dans la cour.Professeur : Bonjour a tous ! Je suis votre professeur de musique ! Suivez moi !
A ses mots ils entrèrent dans la classe et s'assirent face au professeur.
Léa se mit au fond de la classe où personne ne pouvait la voir ni l'entendre. Elle était toujours choqué par le comportement des 3 pimbêches.
Elle se sentait seule et n'avais personne sur qui compter...Professeur : Bon, comme je vous l'ai dis tout à l'heure je suis votre professeur de musique. Nous allons étudier les grands artistes de notre époque : Michael Jackson, Beyonce, Rihanna...
Vous allez devoir choisir une chanson que vous allez chanter chacun votre tour et je vous noterais sur la chanson choisie.Zoé : C'est vraiment cool ! Je vais enfin pouvoir montrer de quoi suis-je capable ! Vous allez entendre ma belle et douce voix
Professeur : Si vous le dites mademoiselle ! Vous serez la première à passer. Pour la semaine prochaine, vous préparerez une chanson à chanter devant la classe mais il me faut une deuxième élève qui préparera une chanson aussi
A ses mots le professeur observa la classe et dirigea son regard vers Lea qui était au fond de la classe.
Professeur : Vous. Au fond de la classe, quelle est votre nom ?
Léa : Moi ? dit-elle d'une voix timide
Professeur : Oui, vous. Vous me préparerez une chanson pour la semaine prochaine. Je veux que vous la chantiez. Une de Rihanna par exemple
Zoé : Ahahahah ! Rihanna, elle ! Ah ahah ! Rien qu'à voir son look on imagine déjà sa voix de sorciere haha ! Elle sera ridicule ! On va bien rire la semaine prochaine ! Ahaha !
Professeur : Zoé, je ne vous permet pas de vous moquer de votre camarade de la sorte ! Si cela se reproduit je serais obligé de vous punir avec une heure de colle !
Zoé se tut mais lança un regard noire à Léa et attendit que le professeur se tourne vers le tableau pour lui lancer sa trousse en pleine tête.
Léa : Aïe !!!! Mais ça va pas !!! T'es malade !
Professeur : Que se passe-t-il ici !!!
Léa : C'est Zo..Aussitôt Zoé lui coupe la parole
Zoé : J'ai voulu prêter mon stylo à Léa mais sans faire exprès il a atterrit sur sa tête.. je suis vraiment désolé Léa ! dit-elle avec un ton hypocrite et un sourire au lèvres.
Professeur : D'accord. Mais faites attention mademoiselle, il ne faut plus que cet incident se reproduise, sinon je serai obligé de vous sanctionner.
Zoé : Très bien monsieur.
La suite bientôt 😘
VOUS LISEZ
L'harcelée
Teen FictionBonjour à tous ! 😊 L'histoire que vous vous apprêtez à lire est une histoire pleine de rebondissements. Entre pleurs, amour, haine et rire, c'est une histoire qui raconte la vie d'une jeune adolescente qui se fait harceler au collège. Elle va fair...