Chapitre 7

56 5 0
                                    

Depuis la rencontre entre Xanto , Midona et Aéron . Xanto passe tous son temps avec eux . Aujourd'hui  au Royaume du Crépuscule , le beau temps n'est pas présent . De gros nuage noirs font leur apparition sur tout le territoire . Une véritable tempête fait rage . Pour faire passer le temps Midona à inviter Aéron , Xanto et Obi à venir au palais pour jouer . Et le roi et la reine invitèrent à leur tour les parents des enfants .

Xanto et Aéron accompagner de leur parents se dirigèrent vers le château : 

Xanto - C'est génial on va passer toute la journée au palais !

Aéron - Ouais ça va être cool ...

Ils arrivèrent à la porte d'entrée . Obi toqua et c'est Shirley qui ouvrit :

Shirley - Qu'es ce que vous faîtes là ?!

Aéron - Midona nous as invités 

Shirley - Mmmm

Yato - Laisse les entrez , débile ! Il pleut dehors , ils doivent avoir froid 

Obi - Merci Yato 

Midona - Vous voilà enfin ! 

Xanto - Bonjour  Midona !

Ryû arriva avec Shiira et Saki :

Ryû - en parlant à Yukine , Zara et Hiyori - Bienvenus mes amies !

Yukine -  en se faisant la bise -Mon ami , merci de nous accueillir dans ton amble demeure.

Shiira - Veuillez me suivre s'il vous plaît , nous allons discuter dans le petit salon . Midona emmène tes amies dans la salle de jeu et ne nous dérangez pas , sauf pour cas d'urgence .

Midona - Bien , mère 

Ryû - Saki et Yato , vous veuillez à ce qu'il ne fasse pas de bêtises , d'accord ?

Saki - Oui monsieur !

Ryû et Shiira emmena leurs invités dans le petit salon et Midona dans la salle de jeu :

Du côté de Midona :

Midona - Je vous propose le jeu de ...

Aéron - en murmurant  à Obi - Je te parie qu'elle va dire cache-cache .

Midona - Cache-Cache !

Aéron - J'en était sûr ! C'est son jeu préférée .

Midona - Bon, alors je compte jusqu'à 30 ! Allez vous cachez !

Tout le monde se divisa chacun de son côté pour allé trouver une cachette . Yato et les fées sont restées avec Midona :

Midona - 28 ....29....30 ! J'arrive ! Bon alors je sais où est Aéron ... il se cache toujours au même endroit !

Midona alla dans sa chambre et regarda sous son lit et elle vit Aéron :

Midona - Trouvé !

Aéron - Oh nan ! T'a fait comment ?

Midona - Tu te cache toujours dans ma chambre !

Aéron -  Avec un sourire - C'est vrai !

Midona - Je peux te poser une question ? 

Aéron - Oui vas y 

Midona - Tu n'aimes pas Xanto , je me trompe ?

Aéron - Nan c'est vrai 

Midona - Mais pourquoi ? 

Aéron - Il est louche et il est trop souvent avec nous !

Midona - Oui , mais il est tout seul , il a pas d'ami ... Tu es jaloux ?

Aéron - Nan ....

Midona - Ouais ... Bon viens on va continuer à chercher Xanto !

Du côté du Roi et de la Reine :

Ryû - Je pense qu'il  faut nous préparer à l'ouverture du miroir des ombres !

Yukine - Tu es sûr ? Ça fait maintenant plus de 10 ans qu'on a pas eu de nouveaux détenues .

Ryû - Nous savons ... Mais tu sais comme moi , que ces nuages sont l'annonce que le miroir va s'allumer .

Zara - Et tu penses que ce sera comme la dernière fois ?

Shiira - Nous en savons rien .... Mais espérons que ce détenu sera pourvu de bonne attention .

Yukine - Ryû tu devrais préparer les habitants à cette nouvelle .

Ryû - Oui , nous devons tout préparer même au pire ....

À SUIVRE : LE NOUVEAU DÉTENU





Midona , La princesse du crépusculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant