|

173 21 1
                                    

Sunday 9:00 am Sydney

Felix fut réveillé par le son d'un camion déménagement .

- putain mais c'est qui qui décide de déménager en plein milieu de la nuit le jeune garçon décida de vérifier l'heure ah il est déjà 9 heure ... constata t'il dégoûté , cela signifiait qu'il fallait qu'il sorte de son lit et qu'il aille ranger sa chambre et aider sa mère à faire le ménage .

Tous les dimanches, les parents de Félix invitent les voisins , c'est à dire la famille Han .
Au fil du temps les deux garçons devinrent meilleurs amis .

Aujourd'hui felix était dégoûté à l'idée de faire le ménage , sachant que le jeune avait passé une nuit épouvantable . Entre les chiens du quartiers qui aboyaient , les chats qui se battaient il n'avait pas réussi à fermer l'œil .

Le garçon alla au rez-de-chaussée mais il me s'attendait pas à ça mais alors pas du tout à ça .

Sa mère et son père faisaient le ménage . Sans lui .

- oh Felix ! On a bientôt fini de faire le ménage , ça te dérangerai pas juste d'aller sortir les poubelles . Dit son père souriant .

D'habitude les parents de felix, le dimanche , sont de mauvaise humeur à l'idée de faire les corvées .mais là ils paraissaient de très bonne humeur , cela  l'apeurait .

En sortant les poubelles dehors , felix remarqua que au fond du quartier y avait un gros camion de déménagement.
"super des nouveaux voisins , espérons qu'ils soient sympa et pas trop bruyant ."

En entrant de nouveau chez lui felix commença :

- hey maman papa , vous savez qu'il va y avoir des nouveaux dans le quartier ?

- non 'Lix on était pas au courant . Mais merci de nous l'avoir dit . Dit le père .

Après avoir un peu parler avec ses parents Felix alla dans sa chambre à l'étage .

——

- mec t'as vu les nouveaux voisins ? Dit jisung .

Les deux garçons étaient dehors au bord de la piscine de felix . Ils parlaient de tout et de rien , des cours comme des filles .

- J'ai vu leur camion de déménagement et en plus de ça il m'a bien réveillé . Répondît l'australien.

- eh Ben figures toi que cette nouvelle famille est composé de 4 membres : la mère , le père et les deux enfants, une fille et un garçon . J'ai vu le fils , mec je te jure si j'avais pas un mec j'aurai tenté ma chance . Blagua jisung .

- calme tes ardeurs peter , Minho il serait pas content si il apprenait que tu trouvais d'autres hommes beau . Rigola à son tour felix .

- mais si il ne l'apprend pas il ne le saura pas . Répondît le malaysien en souriant bizarrement. Oh regarde c'est le fils de la nouvelle famille . Dit il en penchant sa tête vers la route du quartier .

- où ça ? Questionna felix intéressé.

- là-bas regarde...

Et les voilà , derrière un mur , entrain de regarder un gars au loins .

Le "gars" en question se retourna , se sentant observé , et il prit en flagrant délit les deux garçons qui était entrain de le regardaient.
Mais aussitôt les deux garçons se cachèrent derrière le mur .

Et voilà comment tout avait commencé ....



Hello me voilà de retour avec une nouvelle histoire . J'espère que cela vous plaira

Aussie boy - a stray kids ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant