Monday , Sydney ,9:00 am
Felix marchait dans les couloirs du lycée .
La scène était clichée , le garçon marchait au milieu de couples qui s'embrassaient et qui se câlinaient . C'était barbant , ça lui rappelait qu'il était toujours célibataire à l'âge de 18 ans .Au loin il aperçu son meilleur amis avec son petit copain , ces derniers étaient dans les bras de l'autre . "Au moins eux ils ne se galochent pas ." Pensa felix .
Alors qu'il se dirigeait vers le casier de jisung , il aperçu que le casier à côté de celui de son meilleur ami Était occupé alors qu'il ne l'était pas depuis le début de l'année .
Puis la porte du casier se ferma et il reconnu son voisin , son nouveau voisin . Et il poussa un crie de surprise.- AAAAH ! Cria t-Il
- WOW! Cria le nouveau surpris par le crie de felix . Pourquoi tu cris ?
- tu m'as fais peur ... dit Felix avec honte .
- attends une seconde , tu me dis quelque choses... on s'est pas déjà vu par hasard ? Questionna le noiraud .
- non . Pas à ce que Je sache ... tu dois me confondre avec quelqu'un. S'empressa de répondre felix .
- hey , je me rappelle de ton visage , j'en oublie jamais un . Dit le nouveau en souriant .
-comment ça ... Felix commença à s'inquièter .
- Je déconne , J'ai une mémoire de merde . Mais avec la tête que tu tire , toi , tu dois me connaître non ? Dit le garçon .
- mais pas du tout . Répondît directement felix .
~drrrriiiiinnnng~
- Je suppose qu'on doit aller en cours ...
- changbin, je m'appelle changbin. Lui répondit-il . Et toi ?
- Je m'appelle felix . Et à ces mots il s'en alla .
- si il croit que je ne l'ai pas reconnu . Dit changbin en rigolant .
—
- hey Felix , tu parlais avec qui là? Minho et moi on voulait pas vous déranger mais c'était qui ?demanda jisung .
- c'était le nouveau voisin ...mais il sait pas qui je suis , j'ai flippé , au début j'ai cru qu'il m'avait reconnu . Expliqua felix .
- waa, il est gentil ? Il est beau de près ? Il est grand ? Sa voix elle est comment ? Demanda son amis .
- calme toi putain , dit Felix en rigolant , il est sympa ça va . Répondît il en souriant sa voix est ... sympa aussi
- tu réponds pas à toutes mes questions mais je vais me contenter de ces réponses. Ah ouais mec à la fin des exams je vais faire une teuf chez moi . Mes parents sont okay pour ça . Le seul blem c'est qu'il y aura ma sœur . Dit jisung .
- t'inquiète on la calculera pas ... ...mec on va en quoi là? S'inquiéta felix .
- on doit aller en musique ...
- et pourquoi on est dans le bâtiment des langues ... le bâtiment de musique il est à l'opposé bordel ! Felix commença à rigoler , en se trouvant complètement débile .
- on a qu'à sécher la première heure c'est pas la mort . Se mit à rigoler jisung .
- let's goooo !
A ces mots là, les deux garçons se dirigèrent vers les toilettes .
Il passèrent dix minutes à rigoler du dernier snap de leur pote Et une bonne demi-heure à faire des snaps à la con ou scroller les réseaux . Ils se tablèrent des barres , encore .
Une fois leur moment d'euphorie calmé jisung commença :- comme tu le sais ma sœur revient cette semaine de son road trip avec son nouveau mec ...
- ouais je sais , ça c'est arrangé entre vous deux ? Elle est un peu plus gentille ou pas ? Questionna felix .
- once a bitch , always a bitch . Elle changera jamais , en plus d'être conne j'ai appris ,par une discussion entre mes parents , qu'elle était homophobe . C'est la cerise sur le gâteau. Je me demande comment elle a fait pour trouver un mec sérieux . Se dit jisung .
- au pire tu t'en fou , je sais que c'est ta sœur , que c'est un membre de ta famille que ça compte pour toi , mais des gens comme elle t'en rencontreras plein soo don't give a shit about her okay , t'as Minho à tes côté , t'as moi , t'es parents , je pense que c'est l'importance . Dit Felix en le regardant .
Jisung ne répondît pas , il regarda à l'extérieur , puis il regarda son amis et lui dit :
- thank you . T'es le best qui m'est arrivé .
Monday , 5:45 pm , Sydney
Felix était dans la chambre de son meilleur ami , les deux garçons faisaient semblant de travailler .
Ils préféraient parler des derniers ragots de l'école tout en regardant leur série favorite LUCIFER .Alors qu'ils parlaient ,en bas , ils entendirent quelqu'un toquer à la porte d'entrée.
- j'arrive ! Cria la mère de jisung .
Curieux les deux garçons descendirent.
Et là ce fut l'effondrement pour jisung .- salut dad ! Salut mom ! Salua la sœur de jisung .
No corrigé
VOUS LISEZ
Aussie boy - a stray kids ff
FanfictionFelix est un jeune australien qui habite à Sydney dans une belle maison et dans un beau quartier avec sa famille . Il est voisin avec son meilleur ami , han jisung , qui lui a une relation assez compliqué avec sa sœur . Plein de choses vont se...