L'année de seconde, c'est la plus cool, pas d'épreuves juste à réussir les contrôles. Et de profiter avec ces amies.
Il s'avère qu'elle ne ce passe jamais comme on le prévois... Avec Mia, on s'est énormément éloigner malheureusement. Le fait qu'on n'avais pas des amis en commun puis surtout qu'elle n'aimait pas mes nouvelles amies puis vise versa, cela ne nous as pas aider puis le soir après les cours, on ne se voyer plus, on était avec nos nouvelles amies. La perde ? Bien sûr que cela m'as fais énormément de mal, surtout quand j'avais besoin d' elle, je n'osez même pas lui demander.
Au fur et à mesure, on as former un groupe à 4 avec shanna, moi, Melina et Catherine. J'étais surtout proche de Shanna. C'est une perle cette fille, c'est une de mes plus belles rencontrent. Elle as toujours était la, que sa sois dans les bon moment que dans les mauvais.
Shanna, elle m'attendais à la fin des cours, elle attendait avec moi mon bus. Elle ne prenais pas le bus car elle habitez à côté. On as passez de bons moments à cette arrêt de bus. Puis on ce confier sur notre journée.
Ps: Vous allez vous dire, elles peuvent se raconter sur leur journée sachant qu'elles sont dans la même classe et dans le même groupe en plus ! Mais sachez que lorsqu'on n'est dans le lycée, nous sommes aussi avec Catherine et Melina. Y a des choses qu'on veux juste partager cas deux et pas à 4.
Mon bus à chaque fois fallait l'attendre pendant des lustres car comme hazard a chaque fois, ils passez piles à la dernière sonnerie pour la fin des cours. Donc obliger que je le loupé car je vais pas dire à mon professeur : dit Mrs vous pouvez me laissez sortir juste 5 min avant pour que je puisse prendre mon bus, sa serais sympa.
Non je pouvais pas, déjà quand plus, fallait le dire, que j'écoute pas beaucoup en cours donc alors là, j'allais pas en rajouter.Après, sa me fessais passez encore plus de temps avec ma Shanna. Elle était devenu, ma confidente, ma petite sœur, ma meilleure amie.
Elle avait pris la place de Mia en quelques sortes. Même si Mia aura toujours une place dans mon cœur, elle as une place plus comme avant.Shanna et Brenda, c'est le duo. The duo.
Vous vous rendez compte que même quand il pleuvait à pleins temps, elle attendais avec moi le bus !? Mais qui ferais cela ? Y a vraiment pas grand monde. Si cela n'est pas une belle preuve d'amitié, je sais pas ce que sais.
Les pétasses ? Bon par moment, ce sont vraiment des vipères, mais par moment elles sont vraiment cool, puis je n'aurais pas cru qu'elles aurais était la pour moi... Vous découvrirai au fur à mesure de l'histoire..
Il est peu être temps que je commence réellement , là ou les choses ont commencer à un peu mal tournée.
Ce fameux jours, le 3 octobre 2014, comment ne pas oublier lorsque la terre s'effondre autours de vous? Que vous ne comprenais pas ce qui nous arrive. Vous n'arrivez même plus à penser ni même a parler. On se sens vide à l'intérieur de nous. ce jours là, j'ai perdu l'une des personnes à qui je tiens le plus du plus profond de mon cœur. Mon grand-père, mon second père. C'est à lui que je raconter mes histoires, il me raconter son vécu, puis surtout il m'apprenais l'histoire de notre famille. Il me jouer de la guitare, il chanter. Michel Sardou, qu'es-que j'ai plus l'entendre dans ma jeunesse et même encore aujourd'hui puisque je suis une fan.
Cette période de ma vie, était vraiment très dure. Je me suis énormément renformer sur moi-même puis je me "réconforter" sur la nourriture.
A suivre...
VOUS LISEZ
L'histoire de Brenda.
عاطفيةMon histoire, bien-sûr des choses et même les prénoms sont modifier. Je vais vous racontée commencer c'est passez le lycée pour moi et ainsi ma vie d'aujourd'hui, j'espère que vous avez le cœur bien accrocher car cela n'as pas toujours était tout ro...