Terry

33 5 2
                                    

Donna ouvrit la porte et des lèvres s'écrasèrent sur les siennes.

Sa réaction fût immédiate et le bruit de son ex-mari tombant sur les fesses dans le couloir résonna.

« Qu'est-ce qu'il te prends, Donna ? Ce n'est pas comme ça qu'une bonne petite femme doit accueillir son mari... »

Le regard de dégout de Donna en dit long sur ce qu'elle pensait.

L'homme aux cheveux roux se redressa

« Nous avons divorcé il y a déjà 2 ans, Terry, et tu n'as pas daigné me donner de nouvelles depuis, ni à Robbie d'ailleurs. Et ne t'avises plus d'appeler une femme 'Petite'.

- Sinon quoi ? Toi et tes petits super pouvoirs vous allez venir m'arrêter ?

- Tu as bu, Terry ?

- Marcia m'a quitté, encore, et... Je me sentais seul... »

Il s'approcha à nouveau d'elle, un de ses bras s'aventurant autour de la taille de Donna, qui haussa un sourcil alors que tout son corps se tendait.

« - Notre fils est dans le salon en train d'apprendre à écrire son nom et si tu n'enlèves pas ta main de mon corps, je serais obligée de lui expliquer que son Papa est mort parce qu'il a harceler et toucher maman alors qu'elle ne le voulait pas. »

Terry déglutit et recula, réalisant que son fils n'était pas loin, alors que Donna le fixait avec dégout.

« - J'ai... Il y a deux... Il y a quelqu'un dans ma vie et quand bien même, je refuse de te toucher, te parler ou même te voir. Est-ce que tu veux parler à ton fils, que tu n'as pas vu depuis deux ans ? »

L'homme secoua la tête rapidement et passa une main dans ses cheveux grisonnants.

« Je... Je ferais mieux de y aller. Au revoir Donna. »

Il disparut dans le couloir sous le regard de son ex-femme, alors que celle-ci écoutait le pas distinct de son fils qui s'approchait.

« - C'était qui, Mama ? » demanda Robbie, arrachant un sourire forcé à Donna qui le prit dans ses bras.

-Personne d'important, mon amour. On fait un dessin ensemble ? »

Cinq fois où Donna reçut une visite surprise, et une autre visite très attendueWhere stories live. Discover now