Aujourd'hui on est samedi du coup réveil a 11h.
Je me lève, aujourd'hui je dois voir Dounya ma pote, on va aller au Centre commercial pour s'acheter de la sap pour nos vacances.Je la rejoins a 14h a Part dieu (Lyon) 16h ont fait une pause pour se prendre a manger et ont se pose dans le parking.
Une fois rentrée dans le bus je croise le mec irrésistible de l'autre fois mmdr.
Et comme par hasard il s'assoit a coter de moi, je vous jure j'étais en sueur.Tout le chemin avec les écouteurs, je calcule rien.
Mais il dessent au même arrêt que moi, trop bizarre je l'ai jamais vu dans la cité.Bref je marche mais j'entends qu'on me parle, j'enlève mes écouteurs et il me dit:
Mec: slm y'a moyen on parle vitfaii
Moi: WE vazi dis moi y'a quoi
Mec: rien de ouf. T'habite la ?
Moi: we pk?
Mec: Non comme sa mais tu veux me passer ton Snap je voudrais te demander heja en privé
Moi: si tient *********
Mec: Azi lasseuNotifications Snapchat
Yacine212 vous a ajouté a ses amisDonc le fameux BG s'appelle Yacine, je vous le décrit.
Alors il est grand genre 1m85, fin, très bronzé, yeux noir et surtout trooop beau.Bref je rentre enfin chez moi après une journée très fatiguante avec 369016148507 sacs, ma mère va me tuer.
Je décide de me doucher et de dormir direct, j'ai taper un KO.
Lendemain 10h
Ma mère me réveille pour que je l'aide un peu, je le fait avec grave de la flemme, vu que je suis le plus petit c moi qui fait tout.
Bref cette aprem rien de prévu je vais regarder Netflix sous ma couette.Ah oui je vous ai pas dis mais on est en juin du coup il fait grv beau.
Je reçois un Snap de
YACINE212
Enfin je l'attendais.
Y: sava
Moi: WE et toi
Y: we trkl t ou ?
M: chez moi pk ?
Y: tu sort ??
M: pk????
Y: je veut te parler stp
M : Azi dans 10 min au banc de la pente10min plus tard ...
Je suis assis sur le banc il arrive en survêt blanc, polo blanc, trooooop beau.
Il vient, il me fait la bise mmdr
Yacine : tu t'appel comment au faîte ??
Moi : Kayem
Yacine : putiin magnifique
Moi: mmdr merci, bref tu voulais me dire quoi ?
Y: je peux te faire confiance, tes trop mignon.Je le regarde avec l'intention de rigoler parce que sa ne mettait jamais arrivé du coup j'y croyais grave pas.
Mais il avait l'air très sérieux.Moi : mais ta coller wlh
Y: azii arrête de dire n'importe quoi
Moi : nn mais tes vraiment fou wlh j'ai pas envie que tu me fasse une blague ou quoi bref SLM
Y: nn attend, et il me tien le bras me regarde et me fait un bisou sur la joue et me lâche.Je décide de rentrer chez moi Choqué par ce qu'il vient de se passer.
Salut je sais que je fait pas de grande partit, j'ai un peu de mal a me lancer mais sa va arriver.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Kayem Cité, Amour, Que Faire ?
AléatoireSlm moi Kayem j'ai 19 ans (16 ans au commencement de l'histoire) je vais vous raconter mon histoire et ma chute dans les bras d'un criminel.