Une fois son test sportif fini Noshigiri dit poliment au revoir aux quatre filles et prend la direction de l'entrée mais au moment d'ouvrir la porte, une main se pose fermement sur son bras :
Noshigiri : pouvez vous me lâcher s' il vous plaît dit elle sans se retourner
??? : Attendez j'ai quelques questions additionnelles à vous poser
Noshigiri se retourna et vit Lena pointée devant elle
Noshigiri : Allez-y dit elle en la suivantUne fois arrivées dans la salle Lena prit la parole et Noshigiri ne remarqua pas les les trois autres filles derrière :
Lena : Alors chère Mary ou devrais-je dire...
Noshigiri : Comment ça ?
Lena : Vous m'avez prise pour une idiote ?
Noshigiri : Non jamais je n'oserais pourquoi ?
Lena : Alors déjà nous regardons les informations en découvrant qu'un nouvel individu s'est installé à National City, ensuite Maggie vient interroger ce dernier et comme il ne veut pas répondre aux questions elle le menotte et il s' enfui grâce à des pouvoirs qui sont dû à ses origines Kryptoniennes. Nous retournons donc au DEO en expliquant ce qui nous est arrivé ce qui vaut une crise de panique d'Alex et une incompréhension de Kara : douze fois, on a dû lui répéter douze fois et nous entamions des recherches quand la sonnette a retentit et que Maggie est allée répondre. Vous connaissez la suite vous êtes arrivée et vous avez fait mine de nous rencontrer pour la première fois. Et vos arguments pour vous faire recruter étaient pitoyables.
C'était cramé à 100%, je doute que Kara puisse faire pire. Vous avez prétendu connaître le patron d'UchihaEntertainement et vous avez battu Alex. Si j'ai 253 de Q.I. ce n'est pas pour rien. Tout ça pour déduire que c'est vous la patronne d'UchichaEntertainement. Pourquoi êtes vous si renfermée ?
Noshigiri : Je n'aime pas le contact humain.
Lena : Je veux bien comprendre mais pourquoi avoir fui devant la police ?
Noshigiri : J'ai grandi seule car mes parents adoptifs ne se sont jamais occupés de moi car après la mort de leur fils Kenny, ils sont tombés en dépression. J'ai doc appris à me prendre en main à l'âge de 5 ans depuis je vis seule et ai du mal à communiquer.
Lena : Oh je comprends ça a dû être terrible pour vous
Noshigiri : J'ai appris à faire tout tout seul et cela ne changera pas. Je ne compte pas dépendre de quelqu'un.
Lena : Et niveau amour ?
Voilà la question dont Noshigiri ne voulait pas entendre parler
Noshigiri : Je...si cela ne vous dérange pas pourrions nous éviter ce sujet
Pour ne pas paraître malaisante et intrusive dans la vie de Noshigiri Lena clôt le sujet.
Lena : Au fait vous vous appelez vraiment Mary ?
Noshigiri : Je m'appelle Noshigiri mais par contre j'ai bien 21 ans et si tu veux tu peux m'appeler Noshi.
Maggie, Kara et Alex sortirent de leur cachette à ce moment là...
VOUS LISEZ
Un nouvel extraterrestre
ActionAlex, Maggie, Lena et Kara ( Supergirl ) vivent une vie tranquille depuis que Lilian et Cadmus ont été neutralisé. Mais un jour une nouvelle entreprise s' installe à National City et fait concurrence à la L-Corp. Le PDG de cette nouvelle entreprise...