Kara : Alors chère Noshigiri déjà tu arrête de draguer ma copine et de deux c'est très mal de mentir
Noshigiri : Heu...c'est une blague ?
Alex : Il y a un problème ?
Noshigiri : Ne me dites pas que vous êtes gouine ?
Lena : Pardon, j'ai mal entendu ?
Noshigiri : Vous êtes de ces personnes qui se pensent normaux alors qu'ils aiment le même sexe qu'eux ? En vérité ces gens là sont malades et ont un problème au cerveau.
Lena, Kara, Alex et Maggie : SORS TOUT DE SUITE ET N'OSE MÊME PAS NE SERAIT CE QUE NOUS REGARDER !!!
Noshigiri : C'est d'accord de toute façon ce serait de la folie de rester avec des folles
Kara ne pu se retenir sa dernière phrase l'avait poussée à bout, elle se jeta sur Noshigiri et ce dernier riposta :
Lena : Kara par pitié calme toi
Kara : Sale petite merde, je vais te refaire le portrait !
Noshigiri : Essaie toujours sale gouine !
Noshigiri commençait à prendre le dessus grâce à ses Sharingan quand tout d'un coup les deux filles se virent séparées par Alex et Maggie.
Noshigiri avait maintenant un énorme bleu sur le bras car on peut dire que Kara n'y avait pas été de main morte et cette dernière avait le nez en sang.
Maggie : Mais vous êtes tarés !
Alex : Noshigiri sort d'ici !
Lena : ( chuchotements ) tu passeras me voir à L-Corp on devrait avoir une discussion voilà mon numéro.
Noshigiri prit le papier des mains de Lena et partit rapidement vers son bureau qui lui servait d'appartement. En rentrant elle pleurait, c'était trop, elle avait tellement entendu parler du DEO et avait toujours rêvé de le rejoindre et voilà qu'à cause de son comportement elle s' était fait jeter dehors.
Pendant ce temps Maggie soignait Kara, Alex et Lena arrivèrent :
Alex : Kara, c'est quoi ce comportement ?
Kara : Elle m'a traité de sale gouine et tu sais que quand on m'insulte à propos de cela je deviens violente.
Lena : D'ailleurs Kara pourquoi tu étais jalouse ?
Kara : T'as vu comment elle te regardait ?!
Lena : Il y a quelques jours elle m'as dit que j'étais son modèle alors imagine tu te retrouve en quelques jours en train de discuter avec ton idole, normal qu'elle me regarde comme ça.
Kara : De toute façon je n'ai plus de soucis à me faire à ce sujet.
Maggie : C'est choquant de tenir des propos aussi insultants envers les homosexuels.
Alex : Et moi qui pensait qu'elle serait super sympa et gentille
Kara : Les apparences sont trompeuses
Lena : Je pense moi qu'elle est bien plus complexe que ça car si vous avez entendu quand on discutait, elle m'a dit qu'elle avait grandi seule car elle avait été laissée à elle même sans en avoir le choix. Je déduirai donc qu'elle est surdouée et qu'elle a subi un traumatisme durant son adolescence à propos d'amour.
Maggie : Donc si j'ai bien compris elle n'a pas vraiment eu de parents
Lena : C'est ça
Alex : Il faudrait éclaircir ce sujet car j'aimerais quand même bien la recruter au DEO.
Kara : Et comment on va faire ?
Lena : Je m'en occupeNoshigiri était à présent dans son bureau, elle prit la lettre de son frère qui disait que quiconque la lirai, il souhaitait tout le bonheur du monde à cette personne et qu'il avait un dernier voeu : protéger Kara Danvers à tout prix. Noshigiri avait trouvé cette lettre le jour de ses 10 ans, depuis elle ne s' en était jamais débarrassée et avait bien l'intention d'exécuter la volonté de son frère adoptif décédé qu'elle n'avait pas pu connaître. Kara Danvers, voilà elle se souvenait que la fille avec laquelle elle s' était battu s' appelait comme ça. Elle ne lui avait pas demandé son nom de famille et en y repensant elle se dit qu'au lieu de se battre elle aurait dû poser des questions à ses nouvelles collègues. Il mit ses écouteurs et commença à entendre Impossible de James Arthur ( cette chanson est vraiment superbe ) et les larmes lui coulaient sur les joues.
Flashback :
Noshigiri se rendait comme toujours au lycée, aujourd'hui c'était le bal de promo du lycée et sa petite amie Mary qu'elle aimait plus que tout devait la rejoindre. Ce soir là, elle attendit Mary jusqu'à ce qu'elle la voit arriver avec un autre garçon. Elle s' en alla donc blessée, elle ne retourna pas au lycée pendant une semaine. Dans cette semaine, elle s' était fait larguer par Mary en recevant un pauvre SMS lui disant que tout était finit entre elles. Depuis ce jour elle était devenu complètement bloquée et était profondément homophobe. On pouvait aussi apercevoir des traces rouges sur ses bras et ses jambes.
Fin flashbackNoshigiri qui avait pleuré toutes les larmes de son corps prit le papier que lui avait confié Lena et composa le numéro. Lena lui dit qu'elle pourrait passer le lendemain matin pour discuter.
Hey si voys voulez savoir d'où me vient l'idée du bal de promo je me suis inspirée de Love me like you de Little Mix.
VOUS LISEZ
Un nouvel extraterrestre
ActionAlex, Maggie, Lena et Kara ( Supergirl ) vivent une vie tranquille depuis que Lilian et Cadmus ont été neutralisé. Mais un jour une nouvelle entreprise s' installe à National City et fait concurrence à la L-Corp. Le PDG de cette nouvelle entreprise...