decoration et souvenire

430 34 8
                                    

(  coucou je sais j'ai du retard ^^' mai voilà le chapitre )

J'avais fini mon cours et c'était la fin de ma journée car je n'en donnais plus et car mon mon collège Yukio qui prendrai la relève. Je récupérait les contrôles sur les pupitres et commençai à les regarder. Il était maintenant midi, il donc temps pour moi et aux élèves de manger! Arrivée à la cantine,  je vis les prix et ceux ci était exorbitants! Même avec mon salaire d'exorciste à Londres qui est assez conséquent, je ne veux pas me ruiner à force de me les acheter!!

Donc, je pris le menu professeur et m'installais à une table, seule. Je commençai à manger alors que trois de mes élève ainsi que yukio s'installèrent en me le demandant poliment s'ils pouvaient s'asseoir à ma table, bien sûr, j'acceptais. Nous parlions de tout et de rien. À la fin du repas,  nous débarrassons puis tous partirent chaqu'un de leur côté. Tandis que moi je retournai à ma chambre pour la décorer.

Une fois rentrée dans ma chambre, je vidais mes cartons et accrochait ce qui devait être suspendu. Puis, au bout d'un certains moment, je finis par tomber sur une photo de moi et de ma meilleure amie. Quand je me rappelle ce que je lui ai fait je me demande encore comment elle peut être encore mon amie...

 " flashback "

Nous étions sur une mission dangereuse. Nous étions pourtant 4 exorcistes confirmés et malgré ça, nous avions tout de même du mal à bannir ce démon.

Il avait mis deux de mes coéquipiers inconscients et il ne reste plus que moi et mon amie. Elle était épuisée... Cela se voyait... Il ne alors fallut qu'un moment d'inattention..! Un seul! Pour que ce maudit démon ne l'attrape et ne commence à la secouer dans tous les sens. Sous la peur de perdre la perdre, je me suis transformée mais cela a failli lui coûter la vie...

Je n'ai pas fait assez attention a ce que je faisais et sous la rage, j'ai totalement tué le démon, cela a eu pour effet de la propulser en l'air et j'ai dû monter sur un arbre pour m'y propulser et tenter de la rattraper. Elle était bien amochée... Moi aussi d'ailleurs...

" fin du flashback "

Je me rappel aussi de ses mots lorsqu'elle   m'a vue sous cette forme:
 " Je savais que tu étais différente... T'est trop cool !"
Aujourd'hui, ses mots me font encore sourire.

 La vérité ressort toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant