Tout a commencé le premier octobre 2018 le jour de la rentré des classe je commençais la terminal.
J'me lève le matin j'me lave je m'habille je part à l'école et tout ta coup le directeur nous dit qu'il y'a grève qu'il ne sait pas c'est quand la repriserez cours.
Avec mes potes on part au Grin on fume de la chicha les trucs de ouf 😅 quoi après je rentre at home je joue à la ps4 bon bref.
Le 8 octobre une semaine après je reviens à l'école ils me disent qu'il y'a tjr grève alors j'appelle mas mère je l'as dit que je veut changé d'école elle me dit d'attendre je dit non je suis deja en retard elle me dit de l'attendre si elle rentre.
Arrive à la maison vers les 19h je dit à ma mère que je veut aller à progrès elle me dmd la fiche d'inscription je la donne,lendemain je part faire mon inscription.euh j'avait oublié cette partie la fille que j'ai la plus aimé dans ma vie m'as dit de venir à progrès je l'ai dit non je voulais la faire une surprise🎉😂.un beau mardi je suis aller à progrès on m'as mis dans TSECO2 la classe ma plus que des vrais.A la récré je voit mes amis mon cousin Kalash et la femme de ma vie je vais pas dire son nom quoi pour éviter les discutes bon quand elle m'as vue elle m'as fait un câlin 🤗 à ce moment je volait dans un nuage ☁️ de bonbon 🍭.Bref o cosse un peu elle me dmd si progrès c'est bien je dit oui les trucs comme sa quoi vous voyez non.bon on rentre en classe à la descente je part là cherche on sort ensemble on part à palais de progrès seule les vraies connaissent cet endroit arriver là-bas on cosse avant l'arrivé de son grand frère,quand il est arrivée bon on est rentré dans la boutique elle m'as fait un câlin et bisous.bon en ce moment je sortait avec une de c'est pote elle bon avec elle on avait commencé bon sa n'allait pas trop je l'ai dire de faire une pause pour régler non problème dab.Jme suis trop attaché à la fille que j'ai trop aimé bon j'ai laissé sa pote tombé ce qui a été mon erreur je le regrette jusqu'à à mtn.
J'arrivais plus à la sortir de ma tête jetait obsédé par elle putain de merde tout le temps je pensais à elle tout le temps.je l'appelait tout le temps on causait elle m'appelait aussi quoi c'était l'amour fou l'obsession.