Pdv Laena
Je suis hyper excité !!!! Je suis troooop contente que ma sœur puisse venir avec moi !!!! Bon j'avoue je l'ai un peu forcer ^^" mais je m'en fous ! .
Et avec tout sa je me suis pas présenter 😅.
Hello ! Je m'appelle Mondar. Laena j'ai 18 ans et je suis la sœur jumelle de Anaïs ma grande sœur .
Je suis une super fan des Bantang Boys , appelle BTS pour faire court ^^ . Aujourd'hui nous partons pour Séoul la capitale de la Corée du Sud cituer a côté du Japon , nous avons fait nos valises car nous venons d'apprendre qu'on a gagner le tirage au sort !!!! .
- ANAIIIIIIIS !!!!!! GROUILLE TOI FEIGNASSSE !!!!!! - lui dit je en l'attendent dans le salon .
Cela fait 5 min que je l'attend et notre avion n'est seulement que dans une heure mais je stresse car je vais pouvoir voir les biais préférer !!! Mais si elle se dépêche pas je vais la ramener de force ! Ici au salon ! .
- Oui oui je suis là c'est bon - dit elle en soupirant .
Pas le temps de discuter nous prenons nos valises et nous appelons un taxi lui disent qu'on va a l'aéroport , pendant tout le chemin j'ai mis ma playlist spécial BTS voyage et je commence a chanter et ma sœur me rejoint dans nos moment de délire .
Après un grand moment de chant nous arrivons a l'aéroport et nous prenons nos tickets . Le stresse et l'excitation monte en moi que je me met a sautiller de partout ma sœur a du me calmer avec un gros câlin ce qui a marcher d'ailleurs .
Nous sommes dans l'avion et nous voilà dans les airs direction.
- SEOUUUUUUULLLLLL !!!!!!!!!!! - dit je en criant dans l'avion .
- LA FERME ! - Dit tout le monde dans l'avion y compris ma sœur .
Apparemment je ne n'ai plus jamais parler après le décollage ? .
VOUS LISEZ
2 sœur amoureuses
RomanceLaena et Anaïs sont deux sœurs jumelles qui ont gagner un tirage au sort avec deux de leurs idoles . Anaïs est timide froide distante et cache un secret que sa sœur elle même ne sais pas , Laena est TOUT le contraire de Anaïs , Laena est joyeuse éne...