chapitre 3 ( Anaïs)

12 3 1
                                    

- LAENA GROUILLE TOI !!!!! - dit je en criant.

Nous sommes enfin arriver ! Et quoi de mieux de voir sa sœur se vautré part terre en rigolent ( dédicace a toi ma sœur <3) Non mais je vous jure qu'est ce que je vais faire d'elle ... , D'un geste " généreux" je l'aide a la relever et on prend nos affaires pour sortir de l'aéroport.

Une fois sorti , une voiture noir est devant avec un garde devant qui nous fait signe je crois de venir .

- Tu crois qu'il s'adresse a nous ? - dit Laena. 

- Je sais pas . On va bien voir - lui dit je rassurer .

Nous commençons à avancer et je senti que ma sœur n'étais pas très rassurer alors je lui prend la main pour la calmer un peu et nous arrivons devant l'homme habiller en noir qui nous regarde.

- Mesdemoiselles Mondar ? - dit il .

- Oui c'est nous . - Dit je que un ton ferme .

- veuillez monter s'il vous plaît - dit il en s'écartent .

Nous obéissons a ce qu'il dit et nous montons dedans , je vis dans le rétroviseur que le gars met nos valises dans le coffre avant d'aller rejoindre le volant .

- Ou est ce qu'on va ? - dit ma sœur.

- Je sais pas Laena , je peux pas tout savoir ! - lui dit je agacer .

Elle baisse sa tête et ne dit plus un mot .

Pendant un bout de temps je regarder le paysage défiler depuis l'aéroport et ce qui me fait stresser c'est que Laena n'a pas dit un seul mot , je tourne la tête et vis qu'elle sais endormit pendant le début du voyage .

- Oui allô - dit le gars.

Raaah répond pas espèce d'imbéciles de gingembre ! Tu conduit normalement tu répond pas au téléphone.... A non c'est une oreillette...

- Oui elles sont avec moi ,une des deux sais endormis et l'autre regarde le paysage - continue t'il .

Apparemment il parle de nous deux , et non je ne regarde pas le paysage du con ! .

- oui nous sommes en chemins , ils sont excité ? Ha non IL , ha ok , oui nous sommes sur la route . Ok a toute a l'heure monsieur - raccroche t'il .

Il ? Monsieur ? , J'ai bien me petite idée en tête mais je ne dit rien ne voulant pas gâcher la surprise a ma sœur quand même ! J'ai un peu de loyale envers moi ! - ou pas - .

Deux heures plus tard du trajet

- Laena réveille toi on est arriver - dit je calmement .

Ma sœur se réveille en s'étirant et me regarde avec des petits yeux tout mimi elle est mignonne ma sœur !!!!! .

- On est arriver ? - dit elle endormis .

- Oui - lui dit je

Nous sortons de la voiture et nous remarquons que nous sommes devant un grand bâtiment de quoi se perdre la dedans puis ce fut le gars qui pose nos valises à côté de nous .

- Veuillez me suivre , et ne vous perdez pas dedans - dit il .

Nous hochent la tête en signe de compréhension et nous le suivons avec nos valises a la main .

Et effectivement en rentrent dedans je fut pas surpris de voir le luxe qu'il y a , et pour ma sœur ... Ha ben elle a encore la tête de le cul .

Après avoir marcher nous arrivons devant une porte et le gars l'ouvre doucement et nous voyons ..







( la suite bientôt 😝)

2 sœur amoureusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant