Prologue

563 39 3
                                    

BISMILLAH

Bonne lecture à vous

Pourquoi?
Pourquoi il a fallu que ce soit elle ma voisine.
Pas que ça me fou quelques chose de la revoir mais bon sang qu'elle a changé.

On dirai qu'elle est passée à "chirurgie à tout prix" elle a des formes là où il faut putain la meuf elle est bonne.

J'imagine qu'elle est toujours là même mais je ne sais pas, il y'a quelque chose qui me gêne dans cette histoire. Jess peut-être toujours là même mais pas à 100% c'est impossible. Absolument toutes mes autres proies ne s'en sont pas remises. Les unes sont devenues folles, d'autres lesbiennes et il y'en à même d'autres qui se sont suicidées.... des remords?.... non aucun remords.

Les femmes sont plus nombreuses que les hommes donc quelques-unes de moins ne changera pas le monde.

Jess ne peut pas être l'exception à la règle. Chez moi, le mot "exception" n'existe pas dans mon vocabulaire. Toute les femmes sont les mêmes, elles sont toutes des vides couilles et les vierges sont les plus bonnes. Je suis sur qu'elle essaye de se cacher, de refouler sa haine ou peut-être qu'elle essaye de revenir croyant qu'elle a encore une chance avec moi... Mdr qu'elle continu de rêver wesh.

Cela fait une semaine qu'elle est de retour et à chaque fois qu'elle passe devant moi elle me sourit de toute ses dents....comme une idiote. Je ne c'est pas à quoi elle joue.

J'entend sonné et je part ouvrir

- Hey Brian... cva

- Jess? Il ne manqué plus que sa. Qu'elle se pointe chez moi pff

- Ofet j'organise une fête pour mon retour et ta présence me ferai beaucoup plaisir... ce serait-ce possible que tu vienne stp?

- Euhh...

- Steuplait...

- Bon je vais voir...

- D'accord c'est mieu que rien. Je te laisse donc prend soin de toi bisous.

Elle ne peut pas être l'exception... non elle ne peut pas aller bien ... elle ne peut pas s'en sortir sans séquelles.

A quoi devrais-je m'attendre avec elle? C'est le commencement ou une suite

... et Jess est de retour

HEY MES COEURS ❤

Alors ce début?
J'attend vos avis qu'attendez vous de Jess? De Brian? De moi?
J'espère que ce tome2 vous plaira.
Voter#
Commenter#
Partager#

Oumishaa vous dit:😙❤💋

REVANCHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant