Avant de commencer ...

3.2K 36 102
                                    

Hello tout le monde !!! Ici encore, je me permets, comme dans mon autre livre "Mangas x Reader" les règles et évidemment le nécessaire pour que je puisse exécuter votre demande le mieux possible !

Veuillez lire ce qui va suivre c'est important !

Comme dans mon livre "Mangas x Reader", si vous voulez donc me demander une Histoire ,je vous demanderais de bien vouloir m'indiquer les quelques informations ci-dessous :

- Donner le nom de la Creepypasta en question.

- La présence ou non de Lemon. (BDSM et autre autorisé, veillez simplement à me l'expliquer correctement dans le Commentaire en question . La Zoophilie, Nécrophilie,Pédophilie ou tout autre contenu dégoûtant sera strictement interdit. Je me donnes évidemment le droit de refuser une Commande si cela ne me plaît pas.)

- Possibilité de faire aussi du Yuri et du Yaoi, bien que ce ne soit guère mon domaine de prédilection.

- Décrivez moi votre personnage. Son caractère envers les autres, ses goûts, est-ce qu'elle ou il a des Secrets ? Ses peurs ? Son Apparence, ses rêves, son Histoire. J'ai besoin d'éléments afin de pouvoir nourrir ce personnage et pouvoir évidemment, vous satisfaire !

- Le contexte de leur rencontre (Ils peuvent ne pas encore s'être rencontrés...)

- L'histoire que vous voulez avoir. Là, vous pouvez très bien me donner le champ libre, cependant, afin de vous satisfaire pleinement, j'ai besoin d'une base.

- Veillez à être poli dans les Commentaires s'il vous plaît. Tout comportement non approprié sera mis en garde puis supprimé. Ce n'est pas un champ de bataille ici.

Voilà ! C'est tout ce que j'ai à vous dire, en espérant que cela vous aura aidé et même inspiré ! Bonne journée ou Soirée à vous !

Creepypastas x Reader [Commandes Fermées pour le moment]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant