Voici ta commande loupkawai,j'espère qu'elle te plaira à toi et à vous aussi ! Bonne lecture !!!
**********************************************************
Et voilà ... Encore une de plus , qui me quitte , tu savais que cela venait de toi , et que tu essayais du mieux que tu pouvais de cacher ce secret au fond de toi ,de ton âme , le fait que tu étais gay , et que depuis environ tes 14 ans , tu savais que tu n'étais pas attiré par les femmes , et pourtant , vivant au départ dans une famille plutôt peu ouverte , il n'était question pour toi qu'ils sachent tes attirances sexuelles qui seraient pour eux "déviantes" et "efféminés". Tu étais l'aîné et seul enfant de tes parents , et très vite , tu te retrouvas seul , incompris , et tu essayais de faire au mieux pour changer ton attirance pour les hommes , tu caches tout ceci et tu étais sorties avec beaucoup de filles aux lycées , malheureusement , même si au départ , tu faisais semblant , tenir le coup était insupportable , et chacune était plus ou moins agaçantes à tes yeux , ce n'était une question de physique ou autre , car celles avec qui tu étais sorties te plaisaient plus ou moins physiquement , mais l'essentielle n'était pas là , il n'y avait pas les sentiments ... Avec le temps , tu ne pouvais plus te retenir , et en général , c'est toi qui quittait ces filles , même en aillant couché ou non , tu avais tout essayé pour enfouir en toi ce qui te semblait être honteux.Désormais seul dans ton appartement , la nuit était tombé , et de grosses gouttes perlaient et frappaient contre les carreaux de ton salon , c'était un déluge pas possible.Après le claquage de porte violent de ta dernière ex , tu poussas un long soupir , accompagné d'un bâillement , avec le temps , tout ceci était devenu une habitude pour toi , et bientôt , tu n'y accordait presque aucune il importance , et à vrai dire , il valait mieux. Tu n'étais pas ce genre de garçon à vouloir chercher l'embrouille à tout bout de champ , et quelque part , tu te sentais mal au point à l'idée d'avoir pu coucher avec certaines pour essayer de devenir juste hétéro , alors quelque part , tu restais silencieux.Assis en tailleur sur ton canapé devant ta télévision qui était allumé sur un chaîne comme une autre , tes pensées étaient ailleurs , tu n'avais plus envie de vivre encore une fois tout cela avec une autre fille tu avais bien compris , tu voulais avoir un homme dans ta vie , et pas une femme. cependant , ton quartier était peu ouvert su ce genre de sujet , et ce que tu voulais éviter était surtout que tout le monde le sache.Alors tu te mis à réfléchir , mais la seule idée qui te venait en tête ne te plaisait guère. Les sites de rencontres... Tu trouvais ce genre de choses complètement vieillot et idiot , mais , tu n'avais plus le choix , et à vrai dire , aucun garçon qui habitait plus ou moins près de chez toi t'attirait , alors... Pourquoi ne pas essayer pour voir ce que ça donne ? Sans une ni deux , tu te penchas près de ta table basse pour récupérer ton pc portable et l'ouvrir , après avoir rentrer ton mot de passe , tu te connecte à Internet , en tapant un quelconque site de recherche classique , spécialisé pour les hommes gay de préférence. Par tout les sites plus étranges les uns que les autres , en ne parlant guède des sites de culs que tu pouvais trouver , tu tombas sur un site Internet qui te semblait convenable après quelques recherches infructueuses. "Un site pour les hommes gay !" , il vendait cette phrase comme si ils affichaient une publicité sur une route nationale. Tu avais pensé pendant un instant que c'était finalement qu'une grosse arnaque , mais en lisant le contenu du site web , cela te paru , tout d'un coup , bien plus sur et clean , bien que l'on était jamais trop prudent. Sans attendre plus longtemps , tu te fis un compte en indiquant donc ton âge , ton prénom , avec une photo de profil te montrant. Répondant aux dernières questions , le site te présenta un formulaire , te demandant ce que tu recherchais sur ce site , sans attendre , tu leurs indiqua tes préférences , que ce soit physiquement ou même en âge et valida tout cela.
"En vous remerciant ! L'équipe ainsi que moi-même vous donne donc le feu vert , en espérant que vous y trouverez l'amour de votre vie , ou peut-être simple un ami plus intime , l'ami d'un soir , amusez vous bien !"
VOUS LISEZ
Creepypastas x Reader [Commandes Fermées pour le moment]
FanfictionAprès les "Mangas x Reader", voici... Creepypastas x Reader !!! Les règles sont les mêmes que dans mon autre livre. Plus d'informations à l'intérieur ! (Ce livre date de plusieurs années, s'il reste encore actif c'est simplement pour la nostalgie. V...