Voici qu'on ouvre ce livre avec une commande de sesetiger5,j'espère qu'elle te plaira et à vous aussi, bonne lecture !!
*****************************************************
Tu étais en train de te regarder dans le miroir des "coulisses". Tu arrange ta tenue de scène et vérifie que tout soit bon. Tu étais une Streap-Teaseuse, cela n'était pas quelque chose que tu adorais faire, mais avec le temps, tu appréciais bien te trémousser et t'habiller de manière un peu plus osée... Mais une chose étais sûre, tu n'étais pas une fille paumée et tu gardais la tête froide, tu n'étais pas, ce que d'autres pensaient, c'est à dire une traînée ! Tu avais envie que l'on t'aime pour autre chose que ton corps ! Tu entendis la voix du metteur en scène qui allait déjà annoncé dans tout le bar le nom de la prochaine "canon"... Tu te leva, avec le temps, tu n' étais plus stressée de devoir t'afficher en public et tu t'amusais à t'inventer des chorégraphies, ce qui avait plu à pas mal de mecs. Tu sors de la salle tandis qu'une musique se met en route. Derrière les rideaux, tu regarde un court instant avant de sortir et de "rouler des fesses", posant une main sur tes hanches. Tu fis le tour autour de la barre de manière sensuelle, fessant baver les quelques mecs au premières loges devant toi.Tu enleve de façon presque "burlesque", ton déshabillé de soie rouge, divulguant ta tenue plus que qu'allumeuse ! Tu commence à faire le tour de la barre de pôle-dance avant de véritablement commencer ta chorégraphie. Tu t'amusais à regarder toute la pièce du regard, en voyant d'ailleurs plusieurs hommes entrer. Leurs tenues était pour certains, très evoquateur ou alors basique, mais ce qui attira ton attention c'était un de ces hommes totalement habillé de manière monochrome, enfin, il était plus vêtu de noir qu'autre chose, un masque était que son visage, tu aurais dit, un masque de théâtre avec le visage dessinée dessus. Tu ne te laissa par contre pas déconcentrée et te mis à faire le "poirier" dur ta barre, tes jambes étant les seuls membres qui t'empechais de tomber. Tu te dendina et fis passer tes mains longuement sur ton corps avant de commencer à faire semblant de retirer ton seul haut. Tu defesis ton bas te retrouvant avec de sous vêtements en dentelle voir qui recouvraient presque plus rien de ton corps qui avait des formes très jolie à regarder... Tu finis par grimper encore que la barre et tu dis un clin d'œil à toute la salle, saluant presque de manière obscène le public. Tu soupira de soulagement en allant dans les coulisses,rigolant que tu avais rouler des fesses, les mains sur tes hanches en repartant. Tu pris tes affaires et ton blouson en cuir et après avoir saluer quelques connaissances aussi des Streaps-Teaseuses,ainsi le patron qui t'avait remercier de ta prestation.Quel pervers... Tu alla donc dehors rentrer chez toi, mais sur le chemin, ton esprit divaga sur ses jeunes hommes que tu avais vu... Ils avaient attiré ton attention, tu ne sais pourquoi. A ce moment là, perdu dans tes pensées, tu fus vite prise de court par deux mains se posant sur tes hanches. Aussitôt tu te retourna, tu voyais en face de toi un homme avec un visage machiavélique. Son soufle te fessait dire qu'il n'avait pas bu de l'eau mais de l'alcool, tu enleva ses mains de tes hanches en lâchant un "Vous êtes taré ?!" Son visage prit plus de dégoût à ton égard en se le chant les lèvres en te mattant de haut en bas. En quelques secondes il t'avait pousser avec une très forte violence dans une ruelle auquel personne ne pouvait nous voir en retenant tes mains.-Les filles qui ont du caractère ça m'escite encore plus...
Ses mains commençaient à se balader sur ton corps et tu afficha une mine de dégoût. Mais tu n'étais pas sans défense, tu savais te défendre, tes cours de boxe t'avaient bien aidé et il était plus que nécessaire que tu les utilises !!
-Lâchez moi !!
-Hehe... Hors de question, c'est à cause de toi sur tu es là, tu sais, tu es tout à fait le genre de fille qui doit supplier pour se faire sauter...
VOUS LISEZ
Creepypastas x Reader [Commandes Fermées pour le moment]
FanfictionAprès les "Mangas x Reader", voici... Creepypastas x Reader !!! Les règles sont les mêmes que dans mon autre livre. Plus d'informations à l'intérieur ! (Ce livre date de plusieurs années, s'il reste encore actif c'est simplement pour la nostalgie. V...