Je me suis réveiller est préparer j'ai aussi manger.ensuite je suis partit au conseille.quand je suis arrivé je vois une gremoille me parler.
Grenoille:bonjour le conseil veut vous parlez.
Moi:très bien.
Elle me fait signe de la suivre se que je fait elle ouvre la porte d'entre et on commence à monter les escaliers putain que ses haut.quand on arrive tout en haut la grenouille ouvre une porte gigantesque et avance je la suit et voits des personne et le conseille. ses quoi cette mascarade.
Pers1:bonjour comme fairy tail à cause trop de dégâts toi lucy tu vas devoir les surveiller et si fairy tail cause encore des problème elle seras dissoute comprit.
Moi:compris
?:NON MAIS SES INJUSTE Y AVAIT PAS QUE NOUS Y AVAIS AUSSI SEBERTHOOTH!!
?:EST RESPECT MA GUILDE COMPRIS
Est une bagarre compris entre natsu dragnir chasseur de dragon de feu 17 ans tête à claque aussi,et Sting eucliffe
Chasseur de dragon de lumière 17ans aussi.
?:fermez vos gueule!!
Les deux:aye!!!
On est sortis du conseille est on a commencé à marcher vers la gare je ne parler pas les autres ne me patl1is pas non plus ils parler entre eux et franchement sa me dérangé pas.
Natsu:qu'es ta toi pour quoi tu parle pas
Moi:...
Erza:laisse la si il faut elle veut pas parler!
Gray:ta raison erza.
Et ils parlèrent encore et encore quand on arrive devant le traim tous les chasseurs de dragon se défile sauf wendy avec le temps pour venir ici j'ai entendu leur prénom.je marche vers un wagon et massoie à côté de d'une fenêtre.je vois les autre s'assoir et à côté de moi il y a:gray,Natsu,erza.
Erza:bonjour moi c'est erza et toi
Moi:lucy...(soupire)
Gray:super membiance
Erza:natsu si tu vomis sur moi tu vas aller à l'infirmerie de la guilde!
Ses normale natsu étais à côté de erza et gray de moi.je sais pas pourquoi mais à chaque fois que erza menace elle me fait rire mais de l'intérieur pas de l'exterrieur.quand on est arrivé natsu n'arrivais même pas à remper pour sortir doc erza la porter comme un sac a patate . on arrive devant la guilde " Fairy tail " .je rentre est me met a une table ou il y a personne . tous le monde commence a crie est a se battre pour quoi j'en sais rien tous se que je sais,ses que Fairy tail est bizarre .j'ai pris un verre de jus d'orange et me suis assis a ma place mais je ne ses ou et pour quoi mais gray s'étais écraser littéralement sur ma table et la casser.moi: SAIS QUOI TOUS SA!!!
Natsu: JE SUIS TOUS FEUT TOUS FLAMME!!!!
erza: QUI AS PIETINE MON FRAISIER SI LE COUPABLE NE SE DENOUCE PAS JE TURAIS TOUTE LA GUILDE EST VOUS SAVEZ QUE J'EN SUIS CAPABLE!!!!
tous le monde se tais est regarde Natsu et gray.
tous le monde : SES NATSU ET GRAY!!
erza s'approche des concerner et je ne sais comment mais Natsu et gray se sont retrouver a l'arrière.
éclipse de 1 semaine
je suis au conseille parce que la se que j'ai découvert un truc très grave ....................non je plaisante.j'suis chez moi aujourd'huit je fait semblent de ne pas aller a la guilde pour qu'ils facent comme quand je n'étais pas la sa veut dire ....le bordelle.je suis invisible pour ne pas qu'ils me voient
VOUS LISEZ
Une Militaire Est Un Mage De Fairy Tail
FanfictionLucy heartfilia est une riche réitère mais elle ne veux pas être riche donc elle ses enfuis de chez elle mais sa ne vas pas se passer très bien enfaite elle avait un petit-amis mais celui-ci la trompé donc elle est devenue une militere mais elle s'e...