PDV EXTERNE
Luke mis le DVD dans son ordinateur et voulu lancer la vidéo mais Lucas l'arrêta avant.
PDV LUCAS
J'ai peur de découvrir pourquoi elle nous a abandonné... Je sais que Luke, lui, a toujours (enfin depuis qu'on le sait) voulu savoir qui elle était, la connaître... Inquiet, je demande à mon jumeau:
Lucas: Tu es sûr que c'est une bonne idée ?
Luke: Oui pourquoi ? me demande t-il avec de l'inquiétude dans les yeux.
Lucas: Et si elle n'était pas comme tu l'imaginais ?
Luke: Écoute, qu'importe qui elle est, comment elle est, elle reste notre mère et je veux qu'on découvre ENSEMBLE pourquoi elle nous a abandonné il me dit tout ça en se tournant vers moi.
Lucas: ... D'accord...
Luke lance la vidéo et malgré moi je suis partagé entre l'impatience et la peur.
PDV LUKE
Je vois bien que Lucas est nerveux et à peur parce qu'il ne comprend pas pourquoi notre mère nous a abandonné. Je sais pas comment le rassurer, sur ce point car moi je veux savoir d'où elle vient, qui elle est, tout...
PDV EXTERNE
La vidéo commence, et une jeune femme apparaît sur l'écran. Les deux jumeaux ont tout de suite pensé que s'était elle mais...
2 SEMAINES "Bonjour, mon neveux ou ma nièce, on ne sait pas encore. Alors pour commencer, comme tu as pu le comprendre je ne suis pas ta mère mais ta tante. Je m'appelle Mia, j'ai 19 ans, comme tu peux le voir je suis brune et ait les yeux bleu.
Tu te demande sûrement pourquoi ce n'est pas ma petite sœur, ta mère, qui est là, à ma place. Et bien tout simplement car elle ne sait pas qu'elle enceinte, on veux attendre un peu avant de lui dire, et elle a peur depuis ce jour..."
Elle marque une pause puis reprend:
"Pour tout te dire Alia, c'est le prénom de ta mère, s'est faite violer par un de ces amis, elle avait une confiance aveugle en lui mais ça la perdue. Il était tellement amoureux d'elle, qu'il s'est laissé aller à ces pulsions sexuels... Ils se connaissaient depuis l'école primaire, et lui a toujours eu des sentiments pour Mia. Mais aveugle comme elle est, elle n'a rien vue. Un jour en sortant du lycée, il lui demande de venir chez lui pour un devoirs qu'ils avaient à faire. Naïvement elle accepta, et ce passa ce qui c'est passé, il l'a violer sans l'ombre d'un regret. En rentrant elle était en pleure et inconsolable. Elle refusa d'aller au lycée après ça... Mais bon, c'est du passé. Donc Alia est enceinte de 2 semaines, ce qui correspond à ce qui était marqué au début de la vidéo, et j'ai hâte de te voir pour la première sur la photo de l'échographie. Sur ceux je te dis à dans deux semaines pour la suite, en espérant que ta mère veuille te parlé si lui dit qu'elle est enceinte. Bye!"
Les garçons étaient choqués. Ils n'étaient pas voulus, ou en tout cas pas tout de suite. Ils étaient la preuve que leur mère s'était faite violer. C'est à partir de ce moment qu'ils étaient certains que c'était pour cette raison qu'elle les avait abandonné.
Après cette révélation, Luke ferma son ordinateur, il regarda son frère qui était encore sous le choc. Il avait les larmes aux yeux et marmonnait "Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer... ". Luke posa sa main sur le bras de son frère pour le calmer, mais cela s'avéra plus difficile que prévu. Ils allèrent dans leur chambre pour se remettre de ce qu'ils venaient d'apprendre. Il se posaient la même question, voulaient-ils vraiment savoir la suite de la vidéo?
___________________________________________________________________________________
bon voilà l'autre partie elle est pas hyper hard mais si on suit correctement l'histoire ça parait logique que la sœur ne sache pas les détails
VOUS LISEZ
Une mère non connu
Teen Fiction24 décembre 2017 Cette date a été le commencement de cette histoire. Deux magnifique jumeaux sont nés en ce jour de Noël. Blonds aux yeux bleu, comme leur mère. Une mère qui accouche, sans péridurale, à l'âge de 17 ans seulement. Malheureusement...