Carla Smith
Carla est le personnage principal de mon histoire ,elle est rigolote sympa et généreuse .Sa mère est morte car elle trompait son mari avec son oncle, et son frère ne la pas digéré. Carla est une sorcière enfin c'est d'abord ça mère qui était une sorcière. C'est simple si ça mère mourait elle devenait une sorcière, alors a la seconde ou elle est morte les pouvoirs de sa mère sont allé dans son âme.
Sa Mère :Rose
Son Père:Jeremy(srnm:Jerem)
Son Frère:Mattis (srnm :Matt)
PS:En prison.Mike Wilton
Mike est imposant ,rusé, sympathique mais quand il veut.Il a un jumeau et c'est parents sont toujours en vie sauf que sa tante avec qui il était proche a disparue depuis sa transformation en vampire. Depuis elle ravage les rues de son ancienne ville.
Syra Gilbert
Syra est timide, un petit peu violente et gentille quand elle connait.Elle a 11 frères et une sœur.Syra est la plus vieille parmi ces frères et sa sœur.
Carla:yeux bleus,cheveux châtains et taille normal
Mike:yeux marrons,cheveux bruns et grand
Syra: yeux verts, cheveux noirs et grande.
(Coucou 😘❤️j'espère que cette petite histoire vas vous plaire car j'ai pris du temps pour la faire Bizz 🥰). PS:désolé si il y a qu'elle que faute d'orthographe.