Salut, je m'appelle Carla et je suis une sorcière. Enfin c'est un peu long a expliqué mais quand ma mère est morte je suis devenue une sorcière.
Aujourd'hui mon père m'a obliger à déménager et en ce même jour je le déteste. Donc il m'a obliger à quitter mes amies pour aller à Los Angeles. Je sais que je devrais pas me plaindre mais là bas j'était une fille banale. Et j'avais une super vie à San Diego. Tout le monde m'aimait, j'étais populaire et j'avais des bonnes notes. Alors vous pouvez comprendre que j'avais pas forcément envie de quitter la ville.Enfin.........bref
Aujourd'hui c'est mon premier jour de lycée et je dois faire bonnes impression. Je vais mettre une robe noir avec une ceinture doré et avec ça ma veste jaune préférée.
En ce moment je suis dans le bus et il y a un gars qui viens me voir et me demande :- Salut t'es la nouvelle ?
Me dis-il
-Oui et toi tu est.......?
Je lui demande
- Mike, je suis Mike désolé si je suis sans gêne. Je suis comme ça avec les jolies filles.
Je ricane bêtement
- Alors tu compte me dire ton prénom où je dois le deviner tout seule ?
Me dit-il
- Essaye on verra ? Ou alors tu continue à m'appeler la nouvelle pendant toute l'année.
Je lui dis avec un sourire au coin de la lèvre
- Hmmmmmmmmm..............je sais tu a l'aire d'une Camille.
Il réplique
- Presque ! Carla, tu serais pas par hasard où ce trouve la salle 103 ?
- Et bah j'ai le même cours que toi alors on pourrais y aller tout les deux ?
En disant c'est mots il me toucha l'épaule et étant une sorcière je peux ressentir tout les être surnaturel comme moi. J'ai senti une lueur maléfique ce qui m'a effrayé.- Euuuh non non ça va aller je vais bien finir par trouver.
Dis en le regardant d'un air effrayé.
Je me dépêche de sortir du bus pour allé en cours. Mais quand quand je franchis le seuil du lycée tout le monde s'arrêtaient et me fixer alors je continue de mâcher tête baisser tout en cherchant la salle 103.
Au bout d'un moment je me cogne dans une fille :- Ehhh fais gaffe ! Regarde où tu vas idiote!!!!
Excuse moi je suis nouvelle et je cherchait la salle 103.
Dis-je
- Et ben viens on est dans le même cours.
Dit-elle blazer
- OK
En entrant dans la salle il y avait d'un côté Mike le gars bizarre du bus et de l'autre la fille blazer.Le midi j'allas voir Mike et lui demande :
- Eh toi, t'es quoi au juste ?
Je lui dis déterminer à savoir
- De quoi tu parle ?
Il réplique
- Tu c'est très bien de quoi je parle.Quand il comprend en fin de quoi je parle donc il m'emmène dans les toilettes des homme :
- Comment tu sais ?.........Qui te l'a dis ?
-Ça c'est pas important ce qui est important c'est qui tu est toi ?En disant ça il s'annela a une vitesse que je ne l'avais même pas vue partir.
Le soir je rentre et m'endort interroger sur ce garçon. Le lendemain je me lève de bonne heure pour faire des recherches sur mon ordinateur :Je vois un site qui parle de légende urbaine :
Les loup-garou sont des spécimens très rares. A notre époque on en trouve plus ou alors il en reste peu. Parmi les loups-garous il y en existe 3 sorte :
Les trianlopes :reconnue pour leurs capacités physiques (la force) ,ils sont aussi le chef de leurs meute.
Les thériantropes : Sont les loups-garous les plus intelligents et rusé de la meute, souvent se sont eux qui transforme les humains le plus rapidement alors que les autres les transforme moins vite.
Mais oui c'est évident Mike est un loups-garous !!! Aaaaah , j'adore résoudre des mystères intriguant mais à ce que j'en crois les loups-garous n'existe pas mais qui sais je suis bien une sorcière moi.
Il faut toujours essayer.Suite................................