PDV SUGA :
- Ne t'avise plus jamais de m'appeler comme ça en public compris !?
- Bah pourquoi Susucre je t'ai toujours appelé comme ça.... tu n'aurais pas honte de ta propre *en chuchotant* sœur? Dit-elle en me souriant.
Pour seule réponse je lui pousse un léger grognement de mécontentement en lui donnant une légère tape derrière la tête.
- ....Mange maintenant....
Cela paraît bizarre mais quelque chose cloche quelque part....une odeur hors du commun. Mon flair ne me trompe jamais....Mais...Non! Réveil toi il n'y a rien d'anormal autour de toi....mais pourtant il se pourrait que....hm...non..
- Dîtes les gars....je pourrais vous parlez en privé s'il vous plaît...
- Bien sûr. Me répondit Namjoon.
Je lance un dernier regard à ma sœur pour qu'elle comprenne et sans plus tarder nous laissons les filles seules et partons dans un endroit caché des regards des curieux. Nous montons doucement les escaliers pour nous rendre au plus haut de l'établissement. Durant ce court chemin Taehyung ne peut s'empêcher de me questionner du pourquoi nous partons sans même finir de manger.
- Je vous expliquerai quand nous serons sur que personne ne peut entendre notre conversation et que nous aurons retrouvé Jungkook..... il y a quelque chose d'étrange dans l'air vous le sentez?...
Tous me regardent comme si j'étais devenue fou. Qu'est-ce qu'ils ont à me regarder comme un abruti! C'est alors que Jin me répond:
- Suga tu es sur que ça va?...
- Oui bien sûr ! Pourquoi cette question ridicule ?
- Parce qu'il n'y a aucune odeur....
Quoi....mais....ce n'est pas possible.....nous arrivons au même moment sur le toit...et...Jungkook ?....il est seul... mais.... Hyuna devait aussi y être où est-elle passé !?
Je me mets à courir vers Jungkook et le retourne... il a le regard vide et perdu.- Jungkook qu'est-ce qu'il se passe ? Où est Hyuna ?
- Je...je...je sais pas je me suis caché...et elle a disparue d'un seul coup...
- Hm....viens avec nous... je dois te dire quelque chose et j'espère que toi tu pourra m'aider...
Nous revenons vers les garçons....j'espère vraiment comprendre ce qu'il m'arrive...
À suivre...
VOUS LISEZ
Mon coeur battant , ton coeur sanglant
FanficKim Hyuna est une jeune fille âgé de 18 ans , elle habite dans un appartement en colocation avec sa meilleur amie à Séoul en Corée du Sud. Elle étudie dans une grande école d'art ,elle vie une vie banale avec c'est amies (mais ne sais pas que trois...