III

1.8K 70 2
                                    

08 Août

Le lendemain les 5 amis se réveillent ils se rejoignent dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner ensemble.

Ils ont rendez-vous a 14h00 a la salle de conférence pour se faire interviewés.

Maxime part donc a la douche pour pouvoir laisser la salle de bain disponible aux suivants.

Pendant ce temps la Jordan monte dans la chambre pour choisir ses affaires, il se pose sur le lit de la chambre et Maxime sort de la salle de bain en caleçon, ils se regardèrent en rigolant comme a leur habitude et Maxime alla choisir sa tenue. Jordan va a la douche et se dépêche car ils ont 1h00 de route.

Une fois tous prêts les 5 amis se décident a partir en direction de la salle de conférence. Il est 12h30.

Ils arrivent sur place vers 13h30, parfait, le temps de sympathiser avec les journalistes.
L'interview commence et les questions s'enchainent.

Le journaliste prit la parole et demanda a l'ensemble du groupe si il y a avait des affinités plus présentes entre certains membres du collectif.

Théo ria et dit :
- Oui! Maxime et Jordan on toujours été plus proche entre eux qu'avec les autres membres, mais on ne se sent pas rejetés loin de la.

Maxime répliqua :
-Oui c'est vrai jordan a directement été séduit a l'annonce de se projet, on s'est très bien entendu et je pense que ça à joué sur la balance, après il y a jamais de « oui je me lance sur un nouveau projet qu'avec jordan » on essaye de tous rester groupés pour le bon fonctionnement de la RedBox.

Les questions se suivent et l'interview prend fin vers 17h00. Les 5 amis saluent l'ensemble des journalistes et rentrent dans leur maison.

Simple attiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant