La soirée bat son plein, l'alcool coule a flot, et les amis enchaînent les verres.
Vers 04h00 Jordan dort sur un canapé de la terrasse, Maxime est redescendu en alcool et s'apprête à monter se coucher, puis les deux Valentin et Théo sont déjà couchés.
Maxime arrive dans la chambre et se met en caleçon pour se coucher, il s'aperçoit que Jordan n'est pas dans la chambre entrain de dormir comme il le pensait, il se demande ou il est et retourne en bas voir si il y est, il fait toutes les pièces et s'aperçoit que Jordan est entrain de dormir dehors sur un canapé il s'approche donc de Jordan.
En parlant tout bas Maxime dit :
- Jordan.. Jordan! Tu veux pas aller dormir en haut dans le lit tu seras mieux?En se réveillant doucement jordan répond :
- Ou..oui je vais y aller, les autres sont déjà couchés?Maxime répondit gentiment :
- Oui tout le monde est en haut entrain de dormir... attend j'vais t'aider a monter!Maxime se rend compte que Jordan est complètement bourré et qu'il a du mal a tenir debout, il lui prend le bras droit et le passe par dessus son épaule pour le maintenir. Il le monte en haut et l'allonge sur le lit.
Jordan peine a se déshabiller mais arrive a enlever son t-shirt et son pantalon pour dormir, pendant que Maxime le regarde faire.
Jordan se laisse tomber dans le lit ne laissant pas de place a Maxime pour qu'il puisse se coucher. Maxime pousse légèrement Jordan endormit pour pouvoir s'allonger a son tour dans le lit, quand d'un coup Jordan passe son bras sur le torse de Maxime et ne bougea plus. Maxime surprit ne bougea plus non plus mais il se rend vite compte qu'il apprécie avoir le bras de Jordan sur lui et décide de le laisser ainsi. Maxime commença a doucement toucher avec sa main le bras de Jordan en évitant de le réveiller.
Jordan dans son sommeil serra légèrement le torse de Maxime sans supposé qu'il tient Maxime car il est bourré et endormi. Maxime passa son autre main dans les cheveux de Jordan et s'endormit a son tour.