UNIES

Il était temps pour moi de faire ma valise. Pour aller ou? En Suède . Pas que je n'aime pas ce pays mais faire un voyage scolaire a 400euro par élèves pour ne même pas quitter l'union Européenne c'est bien nul a chier. Vous devez vous demander qui je suis?

Je m'appelle Kaelysha j'ai 17 ans et toutes mes dents . Je suis en Terminal. Je suis Française d'origine Congolaise de "père" et Polonaise de mére. J'ai une petite sœur ( enfin demi-sœur) qui a 12 ans qui elle aussi a toutes ces dents.

Breffffff trève de bavardages

En fasant ma valise j'avais un mauvais présentiment, comme si je savais qu'une chose improbable allez arriver.

Je fais partie d'un "groupe" composer de mes meilleures amies: Kayla (la plus vielle d'entre nous) , Emila , Chlarise (complètement barge), Marine ( encore plus barge), Paulia ( trop marrante) , Ania ( ma meilleure amie depuis le début ) et pour finir Juliette ( c'est la plus jeune d'entre nous, et c'est aussi mon autre meilleure amie depuis le début). Nous sommes dans la même classe depuis la seconde (même si Emilia et Kayla on redoublé et que Juliette a sautée une classe).

______________________________

Je vous passe les au revoirs "déchirant" avec ma mère qui était totalement dans un état psychotique (je pars que 1 semaine). En montant dans l'avion je me suis installer directement au prés du hublot . Ania était a cote de moi et devant et derrière ce trouver des gens peu important de ma classe. Durant les 2h30 de vol je n'arrêtais pas de pensée a ma longue dispute avec mon père 1 semaine auparavant . J'ai toujours eu une relation très difficile avec lui. On est comme dirais mon beau-père "Des Meilleure Ennemis". Je sais pas si je suis la seule dans cette situation mais si ça ne tenais qu'a moi je ne le verrais plus depuis bien longtemps, mais ma mère insiste pour que je garde un minimum de lien avec lui. Pourtant pour moi il n'est qu'un homme qui a mis ma mère enceinte alors qu'elle était qu'au lycée. Je vais pas non plus jouée la fille qui a souffert enfin si , tout enfants qui serrais dans ma situation penserais comment moi .

Après avoir pensée a tous ça j'ai dus finir par m'assoupir car Ania m'a réveiller pour me dire que nous allons atterrir dans moins de 5 min et qu'il fallait que je range le petit bazar que j'avais sortie. Ce que je fis immédiatement.

_______________________________

Nous étions dans le car direction un petit village près de Stockholm. Je déteste les voyage en car surtout si le village le plus près est a 45min. je sais je suis chiante, je me plains souvent.

En arrivant dans ce miteux village nous sommes directement aller dans l'auberge de jeunesse que notre professeur avait réservée. Comme tout hasard c'était des chambre de 8 et nous pouvions choisir avec qui on voulais dormir. Je vous laisse déjà imaginer avec qui je me suis mise.

Voila 2 jours que nous sommes arriver et nous avons fait quelques visites. Pour être franche tout est juste magnifique , il est vrai que j'était rétissante a ce voyage mais j'aime beaucoup l'aire pure d'ici. J'aime la brise de vent sur mon visage (je suis peu être étrange d'aimer le vent) .

Aujourd'hui nous allons visité l'ancien moulin. Il ce trouve non loin de la foret qui domine le village. Après avoir visiter le site du moulin nous avons eu quartier libre pour pique-niquer et le reste de la journée dans la foret. Je savais déjà que c'était une mauvaise idée mais bon au moins j'était avec les filles.

_______________________________

Nous étions installer un peu plus loin que les autres près d'une grande stèle entourer de plusieurs Obélix. La nuit commençais a tomber quand Emilia eu la brillante idée de jouée avec les esprits. Je suis quelqu'un de très superstitieuse et j'aime pas vraiment c'est chose a la légère , mais bon je me prête au jeu . Elle s'est installer au milieu devant la stèle puis elle a commencer a dire du charabia.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 01, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

I Wanna Be A VikingsWhere stories live. Discover now