Heureuse ?

23 0 0
                                    

Elle a peut être craquée, baissait les bras mais si son bonheur dépendait de lui elle était obligé de retourner le voir. Aller lui parler, se réconcilier avec lui et essayez du mieux qu elle pouvait d'entretenir une belle amitié. Son amour est indemne. Elle ne voit toujours que par lui mais l'avoir dans sa vie c'est ce qui fait d'elle une fille accomplie. Elle ne pleure plus et sourit. Elle voit son nom apparaître sur son écran à l'aube et elle vit. Elle le voit chaque mercredi et croise son regard. Ses yeux continuent de l'ensorceller et quand il lui sourit c'est comme une bombe qui explose et parcourt toute son âme. Elle est perdue, sourit bêtement et le regarde dans les yeux avec un amour si profond que quiconque oserait s'y jeter s'y perdrait.
Lorsqu'il la complimente elle rougit et sans même qu'elle ne s'en rende compte les coins de ses lèvres se hissent sur ses joues et laissent apparaître le plus sincère des sourires. Si sa peau l'effleure des frissons lui parcourent le corps. Elle est amoureuse en quete d'amitié et elle ne lâchera pas son but. Même si elle rencontre des difficultés elle se battra pour une amitié pure. Mais en tout cas elle est heureuse maintenant.
Heureuse mais amoureuse...🖤

L'amour et ses défauts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant