1an plus tard

17 0 0
                                    

Si quelqu'un m'avait dit il y 2ans qu'un jour je serais encore là à penser à la même personne depuis un an je pense que je ne l'aurais pas cru. Vous vous doutez bien que je me suis trompé.
Il y a un an, jour pour jour, le 7 mars 2018 je vivais l'un des plus beaux et bons moments de ma courte vie. J'étais dans cette chambre avec toi à ressentir toutes ces choses que je n'avais jamais ressenti et que je prenais plaisir à découvrir chaque nouvelle minute qui s'écoulait. Si tu savais à quel point j'aurais aimé que ces instants soient éternels, que je puisse les revivre à jamais. Mais non, aujourd'hui nous sommes le 7 mars 2019 et je ne t'adresse même plus la parole...sans aucune raison. Et c'est bien la première fois. On a plusieurs fois arrêter ce poison qu'était notre relation mais c'était de notre plein gré. Tandis que la, c'est totalement l'inverse, je n'ai rien dis. Et toi non plus. Comme à chaque fois tu ne m'as pas couru après. Et moi, je n'ai même pas essayé de le faire. Je me suis contenté de ne rien t'envoyer. Et c'est là que j'ai vu que quelque chose s'était brisé. Notre relation était si différente à la fin que je ne la reconnaissais même plus. Tu n'étais plus le même. Tu avais tellement changé et moi j'essayais de retrouver l'ancien « toi » parce que je t'aimais moi. Et il faut dire que malheureusement je t'aime encore.
Je t'envoie des signes que tu ne sembles pas recevoir. Ou bien tu ne veux tout simplement pas les comprendre car peut être que tu t'en fou. Et moi je m'accroche à l'espoir d'un jour te retrouver meilleur et que tu reviennes vers moi et que cette fois la tu m'aimes réellement. Mais je vis aussi avec ce désespoir de ne plus jamais croiser ton regard qui m'apaisait de tous mes maux autrefois.

L'amour et ses défauts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant