Chapitre 3

114 7 4
                                    

Nina était dans sa chambre. Cela faisait deux semaines qu'elle savait tout. Elle n'était une Kennish, mais une Sheeran. Elle avait appelé sa meilleure amie, Cindy. Cette dernière ne comprenait pas cette échange, cette faute professionnelle.

- Nina - je suis sensée avoir un frère, un jumeau.

- Cindy - Oui, Edward Sheeran.

- Nina - Arrête de rêver Cindy, mon frère ne peut pas être Ed, on a juste le même nom, c'est tout.

- Cindy - alors c'est ton cousin, ou ton oncle.

- Nina - Bon, au lieu de chercher qui est mon frère, préparons leurs les chambres d'invités.

Ed Sheeran était en réalité un chanteur auteur compositeur connu au royaume-unis et dans plusieurs pays. Nina en était fan. Elle se sentait bien quand elle écoutait " Give my love ", elle pleurait en écoutant " UNI " et elle souriait en chantant sur " Grade 8 ".

Quand Elle finissaient les trois chambres, Cindy rentra chez elle car la famille Sheeran devait arriver le lendemain. Nina prit une bonne douche et elle allait directement se reposer. Elle n'avait pas envie de manger ou de croiser ses parents pour se soir.

• lendemain

Nina n'avait beaucoup dormi cet nuit. Quand elle se réveilla, ses parents l'appelèrent de la cuisine. L'autre famille n'allait pas tarder, elle devait se préparer. Elle enfila un short délavé et un débardeur blanc. Avec ça, elle mît des Vans orange qu'elle adorait mettre. Elle laissa ses cheveux blond vénitien retombés sur ses épaules.

- Karine - ma chérie, tu sais que la famille peut demander ta garde, et ils peuvent t'enlever de cette maison si on ne va pas en procès.

- Nina - J'ai dit non. C'est hors de question que l'on fasse un procès pour une faute ! Et si ils veulent que je parte avec eux, ils ont touts les droits.

- Sam - Nina ! S'il te plait, parle nous sur un autre ton !

- Nina - pourquoi le ferai-je ? Vous n'avez jamais remarqué que c'était pas moi votre fille !

Quand la discussion fut finit, la jeune adulte partit à l'arrière de la maison, où se trouvait un très grand jardin fleuri de touts les côtes. Elle s'avança dans l'allée de fleur et elle s'assit sur l'herbe, entourée de plante et d'arbres. Puis tout devint noir : elle s'était endormie.

Pendant ce temps, à l'intérieur, les Kennish accueillaient Annie, Edward et Cassandra, leur fille biologique. Cassandra ressemblait à Sam, son père biologique. Elle était taillée comme lui : épaule carré, retombant droit alignées à ses hanches, de longues jambes et un teint matte.

Par contre, Edward était le portrait craché de Nina. Ses cheveux courts coiffés en pagaille. Ses derniers était roux, même orange. Ses yeux bleu gris étaient comme ceux de Nina : pétillants. Par contre, lui, était tatoué sur touts les bras. mais Nina non, elle n'avait aucun tatouage.

- Edward - excusez-moi, mais où est Nina ?

- Sam - Elle est sûrement dans sa cabane dans le jardin, vas-y si tu veux

Ed les remercia et il sortit de la maison par la porte de derrière. il se demandait si elle était vraiment comme lui : physiquement et mentalement. Uo traversait une allée quand il aperçut une cabane avec une entrée d'enfant. Il y avait une porte verte avec une croix noire où il était écrit " Nina ". A la vue de ce nom, il sourit. Il ouvrit la porte mais elle n'était pas là. Alors il sortit et il la vit endormie sur le sol. Il la regarda puis il retourna vers la voiture de sa mère. Quand il revint près de la jeune rousse, il s'assit près d'elle et il joua une douce mélodie avec sa guitare.

Les sons de son nouvel album sortait de l'instrument " I'm a mess ".

Sans qu'il ne sent rende compte, elle venait de se réveiller et elle le regardait, allongée sur l'herbe.

- Edward - before tonight I wanna fall in love and put your faith in my stomach.

- Nina - Heu .. tu fais quoi dans mon jardin ?

Le jeune homme la regardait. C'était tout son portrait.

• Point De Vue Edward

Elle était ... Moi. Elle avait des joues toutes rondes comme celle d'un bébé. Ces cheveux roux semblaient être les miens. Elle avait les yeux aussi pétillant que les miens. Et son sourire était celui d'un ange.

- Edward - je suis ton frère jumeau, je m'appelle Edward

- Nina - Edward comme dans Ed Sheeran ?

Elle me connait. Elle aime mes musiques. Elle doit sûrement être aussi passionnée que moi pour l'écriture.

- Ed - Oui, tu connais mes chansons ?

- Nina - Je suis ... Sheerio. Mais je ne connaissais pas la chanson que tu viens de jouer, c'est une nouvelle ?

- Ed - Oh et bien, je suis ravi de savoir que ma jumelle est l'une de mes fans. oui ça l'est, mais n'en parle pas à d'autres dans s'il te plait, c'est la seule que j'ai écrit pour le moment et j'y tiens particulièrement.

- Nina - Ne t'en fais pas, je garderai le secret. D'ailleurs, je peux te demander quelque chose ?!

- Ed - Dis-moi tout ! Je t'écoute

- Nina - Est-ce que Ellie Goulding va être ma belle sœur ?

- Ed - peut-être un jour ... J'espère

Point de vue externe

Cassandra était assise près de ses parents biologiques. Sa mère demandait à se que Nina puisse rester quelques jours avec eux. Elle voulait connaître sa fille et c'était normal. Les Kennish proposèrent d'en reparler le lendemain, avec leurs avocats. Mais Imogen, la mère des jumeaux, ne voulait pas entendre parler d'avocats. Pour elle, Les enfants devaient passer du temps avec leurs parents respectifs.

Quant à Edward & Nina, ils discutaient ensemble dans le jardin. elle lui racontait des choses et Edward faisait pareil. Ils aimaient touts les deux la musique et les instruments, spécialement la guitare. Après une bonne demie-heure à discuter, ils décidèrent de rentrer pour que Nina puisse rencontrer sa mère.

La porte claqua. tout le monde de retourna vers Nina et Ed qui venaient d'entrer. Imogen se leva en une seconde et elle fixa sa fille biologique qui avait son regard et sa fragilité.

Nina s'approcha de sa mère et Imogen la prit dans ses bras et elle chuchota :

- Imogen - Je suis désolée d'avoir tout raté de toi ... Je m'en veux tellement ...

- Nina - Mais il y avait Edward et je lui ressemble, du coup vous connaissez une part de Moi.

Tout le monde discutait. Ils apprenaient à se connaître malgré le fait qu'il y avait de la tension entre Annie Kennish et Imogen Sheeran. Elles avaient élevé l'enfant de l'autre et elles ne supportaient pas l'idée de voir une de leurs filles partir...

© Cet histoire est tirée de faits réels.

Tenerife SeaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant