Chapitre 4

103 6 0
                                    

Ils avaient tous discuté d'un arrangement pour pouvoir passer du temps avec leurs enfants sachant qu'ils étaient en vacances d'été, les filles pouvaient dépasser du temps avec leurs parents respectifs. Nina & Cassandra devaient partir dans quelques jours chez leurs parents adoptifs.
Mais rien se passait comme c'était prévu.

• Point de Vue Cassandra

Je venais de rentre à la maison avec maman et Ed. Je pris une bonne douche puis je décida d'appeler la sœur de mon petit copain. Cela faisait plusieurs heures que Jérôme, mon copain ne m'avait donnée aucune nouvelle.

- Cassandra - Linda ?

- Linda - Oh mon dieu Cassandra je suis désolé je n'avais pas vu et ... Il m'a dit de faire attention mais je ne pouvais pas ...

- Cassandra - Linda, calme-toi dis-moi ce qu'il y a, s'il te plait calme-toi et explique-moi ...

- Linda - je dois joindre mes parents, c'est grave à plus tard Cassandra.

Elle venait de raccrocher. Elle dormait. Elle a dû avoir quelque chose de grave. Je restais plus d'une heure à essayer de l'appeler. Que s'était-il passé ? J'étais fatiguée, alors je m'endormais, le téléphone près de moi.

« Tu te souviens de la plage ?
- Mais Papa, je ne veux pas y aller j'ai peur !
- je suis là ma chérie ... Je te tiendrai mais viens te baigner, aller ! »

Mon rêve s'arrêta là car des coups de porte me réveilla brusquement. J'attrapa mon peignoir et je sortis de ma chambre : la police était à la porte, mes parents en face d'eux. Qu'avait-il pu se passer ? Qu'avions-nous fait ?

- Agent - Nous sommes désolés de vous annoncer ça .. Nous avons été appelé pour un accident grave sur la route en terre de la ville ... Nous avons trouvé le téléphone portable, et le dernier numéro était celui de votre fille a 22 heures ... Connaissiez-vous ses jeunes ?

L'agent tendit deux photos à mes parents alors je m'approchais pour voir de plus près.
Je n'ai jamais eu aussi mal au cœur de toute ma vie. Jamais.

- Cassandra - non ... Non ! Elle ... Elle m'a appelée, elle m'a dit ... Qu'il l'avait prévenu ... Oh mon dieu non !

- John - Ce sont Jérôme et Linda Corner, ils habitent en face de la mairie, comment est-ce arrivé ?

- Agent - nous pensons qu'un camion a percuté leur moto ... Toutes nos condoléances ...

• Point de vue externe

Elle était par terre. A genoux. Elle venait de perdre deux personnes chère : son copain et son amie. Ils étaient morts. 2 ans. Ils allaient fêter leur deux ans le 14 septembre. Elle l'avait toujours aimé. C'était son premier. C'était sa vie.

- Cassandra - Je veux pas ... Papa je t'en supplie, enlève-moi cette douleur... J'ai mal ! Il n'est plus là, elle aussi. Je ne veux plus le perdre ... C'est de ma faute ... J'aurai dû aller voir ce qu'il se passait ... Elle était en vie il n'y a même pas 1 heure. C'est pas possible ... Maman, Papa aidez-moi je ne veux avoir mal ... Je ne peux pas, non ! NON !

Elle criait. Sa main posait sur sa poitrine, elle pleurait toute l'eau de son corps. Ses cries réveillèrent Edward. Jérôme & lui étaient très proche aussi. Ses parents lui annoncèrent puis il finissait, dehors en train de taper sur les arbres de son jardin. John prit sa fille dans ses bras et l'emmena dans sa chambre. Il l'a mît dans son lit et il essuya ses joues toute rouge.

- John - Ma chérie ... Regarde moi s'il te plait ... Jérôme et Linda ne sont plus de ce monde mais ils sont toujours dans ton cœur.

Elle le regardait. Aucune larme s'arrêtait, elles continuèrent. Elle répétait doucement " c'est ma faute " sans cesser. Son père avait mal aussi. Voir sa fille souffrir est la douleur la plus atroce d'un père. Imogen était partie voir Edward, qu'elle essayait de calmer. Il était mal et il ne voulait surtout pas voir sa sœur comme ça. Pour lui, c'était hors de question. Il ne voulait pas voir des larmes sur les joues de sa petite sœur qu'il est sensé protéger. Sa mère réussit à le calmer et le résonner. Ils se dirigèrent vers la chambre de Cassandra quand ils vinrent John, devant la porte, en train de pleurer. Il s'approcha de sa femme et il la regarda, le regard brouillait.

- John - Je ne peux pas la voir souffrir. Si tu la voyais te regarder en disant que tout est de sa faute, qu'elle les aimaient. Edward, s'il te plaît, vas-y. Va la voir toi. Prends la dans tes bras, vous avez touts les deux perdu quelqu'un que vous aimiez ...

Edward baissa la tête et il entra dans la chambre. Elle y était : dans sa couverture, en position fœtal, les yeux rouges, les lèvres sèches, les mains tremblantes. Le jeune roux entra dans la couverture et il colla le dos de sa sœur contre son torse.
Elle se calma tout doucement.

- Cassandra - Je sais que tu es sorti avec Linda, tu sais.

- Edward - Cass' je n'ai pas envie den parler.

- Cassandra - Il me manque déjà et ça fait mal au cœur ...

- Edward - On va Surmonter ça sœurette ... Ensemble ...

Ils s'endormirent à la fin de ses paroles. Mais pourtant ... Si quelqu'un avait menti et que tout était faux ?

© Cet histoire est tiré de faits réels

Je voulais écrire ce moment car il est assez important. Il y a moins d'un mois, une fille de mon collège a perdu son frère d'un accident de voiture. 1 an plus tôt, son grand frère a été tué et maintenant son autre frère. Son père ne parle plus, sa mère est tellement triste qu'elle en devient malade et elle, elle essaie de sourirent malgré tout. Et je voulais te dire desole de ne pas être venue a la marche blanche mais on ne se connaissait pas ni toi ni lui mais encore desole.
Alors dans ce chapitre, je porte hommage à touts les personnes qui ont perdu quelqu'un de chère à son cœur. Et encore desole pour ce chapitre horriblement bourré de faute et de phrases incompréhensives.

Bisous, Carla.

Tenerife SeaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant