~12~

204 8 3
                                    

Cela fessais maintenant plus de 2 semaines que jungkook et moi étions ensemble tous se passer bien enfin c'est se que je penser.

Nous étions dans la cantine pour manger,jungkook étais partit plus tôt pour raison familiale j'espère que y'a rien de grave mais bon je suis avec le reste des garçons et c'est à ce moment là que je sentie un liquide froid couler sur mes cheveux.
Je me lève en sursaut et voit encore la pute de services en train de rigoler comme une truie,j'allais parler mais elle pris ma main puis m'emmena quelque part.

Arriver à l'endroit qui est d'autre que les toilette elle me plaque au mur et le dit:
Pute:j'en profite que JEON est pas là alors écoute moi salope Jungkook il est à moi ok toi t'es rien pour lui appart un jouer donc tu va gentiment me le laisser et rien ne t'arrivera ok?!
Moi:je me rapproche d'elle et lui dit en posant mon index sur front : Jamais de la vie clocharde tu te prend pour qui? Hein c'est pas ma faute si Jungkook préfère être avec une meuf bien que une pute qui se fait baisser 10 fois dans la journée dans les toilette du gymnase du lycée il a raison les pute c pas pour lui pose toi dès question pourquoi il veut jamais rien avec toi bouffons.
Alors maintenant tu va rien faire du tout tu va me laisser et la prochaine fois que tu refait sa j'hésiterais pas à encastrer ta tête dans le mur ARASO?("compris ou d'accord en coréen)

Elle ne disais plus un mots.
Yes enfin j'ai réussi à la faire fermer sa geule ouffff.
Elle s'en va en courant,bien fait pour toi salope.
Je vais à mon casier pour prendre des affaires de rechange vu que l'autre a bousillé mon uniforme.
Je me dirige dans les douche du gymnase j'ai pas d'autre choix de toute façon donc je me déshabille et rentre dans la douche cava c'est pas des douche commune une fois finit je sors me sèche et retourne en cour comme si rien c'était passé.

Éclipse de la journée.

PDV JUNGKOOK

Aujourd'hui je ne suis pas rester en cour mon père et ma mère veulent me parler d'un truc très important je c'est pas vous mais sa sens le mariage avec une fille juste pour rassembler les deux agence ouais youpi jsuis trop content (noter l'ironie) bref je me prépare et descends SaRa me manque elle doit avoir finit les cour là elle doit être cher elle même.
Je vais lui envoyer un snap.

PDV SARA

J'étais enfin rentrée cher moi.

J'étais sur le point de ranger un peu ma chambre quand mon père entra dans ma chambre.

Papa: bonjour ma puce tu dois te préparer se soir on va cher t'es futur beau parents.
Moi:QUOI!!! comment sa mes "futurs beaux-parents" ??
Me dite pas que vous vouler fusionner notre agence avec celle d'une autre famille?!
Papa: si ma puce c pour ça tu dois te préparer dépêche toi.
Moi:mais non papa c une blague j'aime quelqu'un d'autre je veux pas me marier avec cette inconnu j'irais pas c mort n'y penser même pas.
Papa:si tu discute pas tu te change dans 30 minute je vien te chercher aller vite.
Moi: d'accords papa

Je vais donc me préparer une fois fait je m'habille comme ça ⬇️

Je vais donc me préparer une fois fait je m'habille comme ça ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bts snap Où les histoires vivent. Découvrez maintenant