PDV SARA
Il est actuellement 06h30 je me lève et me prépare pour le lycée une fois prête je pars direction mon arrêt de bus avec la boule au ventre.Ha oui je c'est pas si vous vous souvenez mais hier soir j'ai embrassé jungkook bon ok c'est sur la joue mais voilà quoi c hyper gênant et je c'est pas comment sa va se passer cette journée.
Enfin bref le bus arrive et je monte dans celui si et je m'assoie à coter de suga vu que il prend le bus,arriver au lycée on descend et nous marchons vers la sale de cour.Nous entrons et attendons le prof tout le monde et là sauf jungkook bizarre.Sa va faire 15 bonne minute que j'attend jungkook et il est toujours pas là sa m'inquiète pourquoi et t il absent? Que fait il?Ou est t il? Toute c'est question que je me posent...soudain on frappe à la porte le prof répond "oui entrée" et là un jungkook sauvage entre dans la classe.
Prof: Tien tien monsieur JEON c'est quoi cette fois si votre excuse pour votre retard ?
Jungkook: je suis désoler monsieur KIM j'ai eu un problème de réveille veuillez m'excuser.
Jungkook s'incline et se relève par signe de politesse
Prof: mmh bien a ta place dépêche toi t assez en retard
Jungkook: merci monsieur
Jungkook part à sa place qui est juste derrière moi mais j'ai un pincement au coeur quand il passe à coter de moi,j'ai même pas eu un seule regard ou ne se ressemble que une seule caresse sur mon bras ou mes cheveux. Je décide de rien dire de me re concentrée sur le coût de math
Éclipse de la mâtiné
Il est 11h45 et nous somme tous devant les porte de la cantine à attendre l'ouverture je chercher jungkook du regard mais ne le trouve pas j'abandonne. Les porte s'ouvrent et je prend mon plateau avec la nourriture que j'ai choisis et par à la recherche d'une place. Il y a une table au fond je mis installé seule et touche à peine à mes ramen je suis triste et je c'est pas trop pourquoi enfin peut-être.
PDV JUNGKOOK
Il est 12h00 avec les gars on décident d'aller à la cantine on fait comme d'habitude et on se place à une table je mange tranquille. Enfin c'est se que je penser avant que jimin m'interpelle.
Jimin: hé kookie il se passe quoi avec SaRa vous êtes plus très proche sa va ?
Tae: plus du tout même tu t pris la tête avec ma soeur ?
Jungkook: alors non j'me suis pas pris la tête avec elle tae ne t'inquiète pas et je ne c'est pas hier je l'ai inviter au restos quand je l'ai ramener cher vous tae y'a soeur elle m'a fais un bisous sur la joue mais-
Je me fait couper par hoseok
Hoseok: sérieux c'est trop chou
Jungkook: mais j'ai ressentie quelque chose genre sa m'a fait un truc bizarre dans mon ventre et mon coeur
Jin: mon fils est amoureux.
Yoongi:moi je suis d'accord avec eomma
Namjoon:moi aussi
Jimin: et donc c'est pour sa que tu lui parle plus et que tu l'évite t con ma parole jungkook
Tae: je te jure jungkook si tu va pas déclarer ta flammes à ma soeur je vais te taper car elle va souffrir je connais bien ma soeur alors dépêche mon coco
Jungkook: mais j'ai peur les gars
Jin: se qui veux dire plan B et mission "conquérir le cœur de SaRa"les gars vous êtes partant?
Tous sauf jungkook:OUI
Jin: OK c partit
PDV SARA
Alors que je jouer avec mets nouille je lève la tête et remarque que l'es garçon sont plus loin à une table jungkook ne me lance tjr pas un seule regard sa me fait du mal après que je l'ai embraser je veux dire je suis le genre de fille qui a du mal à se dévoiler comme sa et la c'est la premier fois que c'est moi qui fait le premier pas.
Je quitte la cantine et me dirige au toilette je rentre dans un des cabinet.
Fille1: nan mais vous avez vu comment il l'a même pas calculer se matin?
Fille2: bien fait elle croyait vraiment que mon jungkook oppa aller tomber amoureux d'elle franchement elle est moche elle sert a rien appart être là petite sœur du célèbre Kim Taehyung c'est tout ce quel es
Fille3: c vrai sa elle a ocune chance avec jungkook il va la jeter comme une vielle chaussette en peu de temps c'est sur.
Fille2:enfin bref on y va l'es fille
Fille1:oui allons y
Fille3: et vous avez vu le nouveau sac il est...
Au fur à mesure qu'il parler je sentez dès l'arme couler sur mes joue.Je n'entend plus leur voie elle son partie je sors elle me rince le visage prend mon sac et me dirige dans le hall car nous avon une sortit cette après-midi.
Arriver dans le hall je regoin mon amie MiNa elle est comme ma soeur elle c tout de moi et moi je c'est tout de elle oui je c'est.vous aller dire c'est seulement maintenant que tu la présente bref j'arrive vers elle et lui fait un petit sourire.
MiNA: holà toi sa v a pas très bien tu veux en parler ma biche?
Moi:plus tard peut-être là j'ai pas trop la tête à en parler tu vois
MiNa: d'accord mais tu a intérêt à me dire
Moi: oui t'inquiète pasIl est 13h30 et nous montons dans le bus scolaire pour aller à note sortit je suis assise à coter de MiNa. Le trajet se passe normalement,arriver au lieu de la sortit au moment de descendre on me fait un croche pied je p'âpreté à tomber je ferme les yeux mais rien je sens dès main me rattraper j'ouvre les yeux et me retrouve dans les bras de jungkook.Je le dégage de ses bras et part rejoindre MiNa.
Mais on m'attrape Le Bras je le retourne et voie mon frère il me prend le poignet et m'amène plus loin du groupe.
Moi: tae tu me fait mal lache moi qu'est-ce qu'il y'a?
Tae: toi qu'est-ce qu'il t'arrive avant tu serais rester dans c bras et t'aurais même fait la morte et là tu le repose comme si c'était une grosse merde quesquil vois arrive à vous deux tu m'explique ?
Moi: depuis que je lui est fait un bis-
Tae: oui je c tu l'a embrassé et il est bizarre
Moi: attend mais comment tu c sa toi tu l'espionne?
Tae: non juste se midi avec les gars on parler du fait que vous était plus très proche et jungkook nous a expliquer et je c'est quelque chose que tu c'est pas que je meurs envie de te dire mais que jin hyung m'en empêche sinon je suis dead.
Moi: ok Bha le le dit pas mais viens pas me faire chier non plus
Tae me donne un petit coup sur la tête:parle mieux jsuis ton oppa oublie pas respecté moi sale gosse
Moi: gnagnagnaJe pars retrouver ma meilleure amie et fait un jolie doigt à mon frère que j'aime (noter l'ironie)
Éclipse de la sortie jusque au bus
Je m'apprête à monter dans le bus quand quelqu'un m'attrape Le Bras.
Mais qu'est-ce qu'il on tous a m'attraper le bras ou le poignet sérieux bref.Je me retourne donc est jungkook est face à moi il le regarde et ne dis rien je vais pas vous cacher que à se moment là je suis contente qu'il sois venu lui et pas moi enfin bref il me regarde et me dit:
Jungkook: S-sara?
Moi:oui?
Jungkook:tu veux bien te mettre à coter de moi dans le bus ?Je le regarde et je n sourire se dessine sur mon visage
Moi:avec plaisir kookieIl me prend la main et nous montons dans le bus...le trajet se passe bien j'ai ma tête poser sur l'épaule de kookie et lui sur ma tête nos main sont entrelacés j'étais tellement bien.
Juste un petit truc qui m'énerve c que l'es filles me regarde et parle entre eux en mode " haannnn...ta vu elle lui donne la main " ou encore "de où elle touche à mon oppa jvais la tuer " et le pire c'est "c'est une pute de toute façon kookie va la jeter comme une grosse merde pff "
La dernière m'a fait mal au coeur mais j'y pense pas et je profite du moment avec jungkook.Éclipse jusqu'au lycée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou mes Loulou vraiment désoler pour l'absence mais entre l'es problème de famille les cour l'es révision pour le BEP enfin bref voilà le nouveau chapitre il est un peu plu long donc voila sur ceux kiss 😘😘