Nous étions le vendredi 7 Novembre 2018, nous préparons une soirée a la maison nous avons invité nos voisins BTS le groupe au complet...
Coraline s'était habillé et coiffer comme sa :
Aurore était comme sa :
Et moi comme sa :
Les tenues ces moi qui les ai crée...A 18h00 on sonne a notre porte Aurore va ouvrir et fait entre les groupes des BTS au complet...
Namjoon vient me faire un calin,V vient faire un bisous sur la joue de Aurore et Jungkook vient faire un bisou sur le front de Coraline les autre membres des BTS nous font la bise...
Ils vont tous s'asseoir sur les canapés du salon et moi je ramene deux plateau avec cooktail aux fruits rouges sans alcool avec des chips et d'autre apéritif...
On parle tranquillement a 21h00 je vais chercher les pizza maisons.
A 23h00 on commence le jeu action ou vériter...
Namjoon: Manon A ou V ?
Manon: Vérité
Namjoon: (regarde nos robes) Qui est le styliste qui a crée ses magnifique robes ?
Manon: (rougit)Euhhhh...
Co et Aur: Ces Manon elle même !!!
Manon: Bande de Traîtresses !!!
Le groupes et les deux filles: (Éclate de rire) Tu est trops mignionne !!!
Manon : Grrrrrrr !!!
Namjoon: Elle sont très belle comme leur styliste d'ailleur (sourire charmeur et je rougit) Tu voudrait...
BTS restant:...Pas devenir notre styliste personnel pour le reste de tes vacances ???
Manon: Je...euh...oui pourquoi pas
BTS: Super !!!
Moi: Co A ou V ?
Co: Action !!!
Moi: Embrasse Aurore sur les lèvres !!!
Co: De suite !!!(se leve et embrasse Aurore doucement)
Co: Aurore A ou V ?
Aurore: Action !!!
Co : Change toi en sirène et a chaque fois que l'on dit V tu devra dire 'je suis un poisson dans l'eau je veux nager'
Aurore: Sa marche !!!
Coraline: C'est Manon qui... V...
Aurore: 'je suis un poisson dans l'eau je veux nager' (tous éclate de rire suivit de Aurore)
Coraline: ...qui la crée
Namjoon: Ma belle et épous-tou-flante
Manon: (rougit) Merçi Nam...
Tout le long de la soirée des crisesde rire je me suit retrouver déguises en un paon albinos, Jin et jimin en jumeau diable,RM en cerf,V en renard et les 3 autres membres en un vampire,un autre en sorcier et le dernier en loup-garous c'était assez drôle et tout le monde a dut embrasser quelqu'un (auteur: Je vous laisse choisir qui a embrasser qui ? où ? Comment ? Et écrivez dans les commentaire sa serait drôle) puis aussi danser plusieur dance en couple,en Trio (auteur: Pareil que les Baiser a vous de choisir et ecrivez les aussi en coms) et pour finir j'ai dus danser sur une barre de pôle dance que l'on avait dans la salle de sport/dance...
A la fin de la soirer cet a dire vers 5h30 du matin ils sont rentrez cher eux et quond se referait sa encore heureux que le dimanche matin commence autrement il aurait pas pus assumez a leurs studio...
-----------------------------
La suite tant attendus se week end il y aura normalment une partit de sortit dans mes deux autres livres...
Bye mes armies
VOUS LISEZ
Vacances en Corée
RomanceCette histoire je l'ecrit pour moi et mes meilleure amis... Je n'en dit pas plus en tous j'espere que vous la lirez et par dessus tous quel vous plaira...