Une fois à leur table...
P.D.V Namjoon
Tout le groupe regardait les filles avec respect...
Moi par contre je suis en love complet sur Manon, comme V pour Aurore et Jungkook pour Coraline...
Manon se rasseoit a sa place de départ près de moi donc et je lui donne un léger baiser sur le front elle rougit elle est tellement choupette...
Co et Aurore:(se chuchote l'une a l'autre) Et ben voila (sourit)
-----A 5 heure du matin-----
Nous rentrons chacun chez nous après avoir saluer les filles...
P.D.V Manon 😼
J'arrive dans ma chambre, je me dirige vers ma salle de bain je me lave avec un shampoing a la Cerise et le gel douche aux fleurs de cerisiers et de fleur de jasmin...
Je sortit de la douche me mit dans une nuisette avec juste une culotte en dentelle Rose :
Je me laisse les cheveux détaché et je partit dans le salon dire bonne nuit a Aurore et Coraline mais elle dormait l'une contre l'autre, je sourit leurs fait un bisou chacune sur le front et je monte dans ma chambre et partit sur la balcon sauf que j'avait oubliée quelque chose ma chambre et en face de celle de Nam et donc mon Balcon aussi, j'était assise sur un petit fauteuil de velours vert les yeux fermer mais cheveux volant dans une douce brise en fredonnant une petite mélodie...
P.D.V Namjoon
J'était sur mon balcon et je regardait devant moi quand je vit Manon elle était d'une beauté époustouflante...
Nam: Manon
Manon: (ouvre les yeux) Nam ? Es-ce-que sava ? (Elle se lève et s'accoude au barreau et ses cheveux volait toujours dans la brise)
Nam: (sourit) OuiNous discutons jusqu'à 6h30 puis Manon me dit quelle va se coucher je lui sourit, elle me fait un signe de la main, me fit un petit sourire passe sa Baie-vitré, la laisse ouverte et se mit dans son lit, ferme les yeux et s'endore, je sourit tendrement et la regarde dormir...
----------Lendemain----------
P.D.V Auteur
Manon,Aurore et Coraline se reveillent en douceur dans leurs maison elle se prépare..
Aurore :
Coraline :
Manon :
Les trois avec les cheveux détaché et de balerine compensés blanche simple de trois différente couture...
Ces trois demoiselles partent faire du Shopping...
Suite au prochain chapitre intitulé "Shopping entre BFF en Corée"
Bye mes louveteaux
VOUS LISEZ
Vacances en Corée
Roman d'amourCette histoire je l'ecrit pour moi et mes meilleure amis... Je n'en dit pas plus en tous j'espere que vous la lirez et par dessus tous quel vous plaira...