Coucou !
Bon alors comme vous avez surement dut le remarquer dans le titre, c'est pas un chapitre mais un tag. D'ailleur, c'est mon premier alors voila XD.
Du coup je me suis fait tagué par
Aurorakiwis qui lui/elle ( XD ) même s'est fait/e tagué/e par notre fameuse Inconito-chan : Linconnuedugame.
Du coup ba voila quoi XD1: Ton surnom
Heu ba, je sais pas.
Mes amis m'appellent Coco mais ma mère Co******* ( ⬅️ ce surnom trahirais mon prénom 😱 )( nan je rigole 😂😂 ) et aussi la fleur (🌸) mais bon c'est bizarre. Et Petite Tea Girl ou juste Tea Girl. ( Tu te reconnais Inconito-chan 😂 )
Et aussi Montagne Viande-Crotin ( un délire, un délire 😂 )2: La couleur de tes yeux
Multicolor !!!
Nan bleu.3: Lacouleur de tes cheveux
Ba plutôt marron foncé et brun clair au bout a cause de ma décoloration ( oui je m'éttais fait les pointes en roux 😊 )4: Chose sur moi
Ok c'est hyper precis 😂 ba je sais pas moi ( j'ai l'impression de ne pas savoir grand chose en fait 😂 ).
Mmm... j'ai un trempoline dans mon salon !5: Ta couleur préféré
Bleu. ( Mots clés: yeux, kirua ) 😂6: Ta chanson préféré
T'es malade toi hein. J'en ai beaucoup trop 😂 mais... j'aime beaucoup la chanson "Love Like Woe".
Mais en fait y'en a trop...
Y'a aussi "Best Friends" que j'adore et que je connais par coeur !
Sinon... ba j'écoute un peu de K-pop mais je suis pas une "grande" fan ( en gros juste j'écoute les chansons mais je connais pas beaucoup de groupes enfin voila ).
7: Ton livre préféré
Mais t'es vraiment une malade en fait. La, c'est pas possible. Je vais faire une liste ( sans compter les manga bien sur sinon vous allez tous décédez 😂 )- Harry Potter et l'enfant maudit ( j'ai pas lu les autres car je les ais vus en film d'ailleur j'addoooorrreee )
- Élia, la passeuse d'âme
- Soléane ( jamais eu le courage de le finir mais je sais que ce que j'en ai lu était super ! )
- Oniria ( j'ai jamais fini le tome 2 mais j'ai accrocher pendant un bon moment )
- Pérismer ( super mais il faut que je le finisse :) )
- U4 ( alors la, c'est LA série que je veux finir. J'en ai que deux mais je compte bien avoir les autres )
- Miss pain d'épice ( super ! Je l'ai lus au moins 3 fois )
- la série des filles au chocolats ( bien que j'en ai que quelques uns )
- Jefferson
- le miroir de cassandre ( je croid que lui c'est mon coup de coeur. Il est gros et je ne l'ai lut que deux fois, mais je l'adore. Je vous le conseille vivement ! )
- Terrienne ( mon deuxième coup de coeur ! Lisez le ! )
8: Tague 20 personne
Heu... Ok 😂
Linconnuedugame 😂
_kirua99_ sorry 😂
marie-eve-chan encore sorry 😂
cloclo2929 🖤
Aspirateurapigeon
hikura25
rosekook30 😂❤
maeru07 😂😍❤🖤
Melie--chan
riri_mini
_Nauria_
GonZoldick
Killiana3
_WendyMimi_
JusteViviana 😜
Armeki
Nixora_night
life-is-the-anime
letsgotothebitch666
enfantseul
Et 20. Dsl pour ceux qui on été tagué, vous êtes pas obligé de le faire.Bon. On est quand même dans un artbook. Je vais pas vous laissez sans un petit dessin quand même hein 😉
Oula. Ça c'était ya vraiment longtemps.
Bon enfin bon.
Je vous laisse 😍😉
Bisous bisous !
Et n'hésitez pas a me dire en commentaire si vous connaissez les livres/chanson etc.
Bis 💜
VOUS LISEZ
☆ L'ArtBook De Mes Dessins ☆
De TodoComme promis voici mon ArtBook ♡ Je crois que je n'ai pas besoins d'en dire plus non ? Bienvenu dans l'univers retournant et décoiffant de mon imagination ! __________________________________________________ La couverture est un de mes dessins ( d'a...