Les deux jeunes hommes se réveillèrent finalement à vingt-deux heures, la faim les avait appeler.
JaeHyun décida de se lever et partit faire à manger. Pendant que TaeYong, lui, réfléchissait.
JaeHyun finit par faire du bibimbap.
Il commença à couper les légumes quand il sentit le regard de son ainé."-Tu vas bien hyung?" Dit JaeHyun, toujours dos à TaeYong.
Il entendit seulement les pas de TaeYong se rapprochant . Quelques instants plus tard, il sentit la présence de son ami à quelques centimètres derrière lui.
TaeYong se rapprocha encore plus, jusqu'à être totalement collé au plus jeune l'enlassant. JaeHyun sentit ses muscles se contracter brusquement.
Le garçon au cheveux blonds cendrés déposa finalement sa tête dans le cou du plus jeune, qui lui, ne comprennait pas grand chose.
"- Qu'est que tu fais- TaeYong?
-Shhh, laisses moi profiter. Répondit le plus vieux."
TaeYong passa ses bras autour de JaeHyun, la tête dans le cou du plus jeune, il empêchait celui-ci de faire à manger .
Le plus petit ne savait pas réellement pourquoi il agissait comme ça mais il s'en doutait quelque peu.
Depuis déjà un mois, il avait commencé à observer tous les garçons du lycée, se surprenant lui même à rester bloquer sur le corps de ses amis surtout JaeHyun, qu'il trouvait fortement attirant.JaeHyun finit par se retourner face à son ami. TaeYong avanca légèrement bloquant son cadet contre le plan de travail. Puis il commença à embrasser la joue du plus jeune. JaeHyun se laissait faire.
Oui, JaeHyun aimait effectivement son ainé mais l'avait toujours caché.
Surtout à ses amis car il aimait les garçons et avait peur du regard des autres.Leurs lèvres se touchaient de manière timide les quelques premières secondes mais vite JaeHyun cassa se rythme allant au rythme auquel son coeur pulser de joie. Très vite leurs petits baisers se terminèrent en une embrassade digne des grands films romantiques.
Les mains du brun partant sur le corps du plus vieux, il passa ses mains sous son tee-shirt carressant sa peau.
TaeYong, lui continua d'approfondir le baiser.
JaeHyun colla TaeYong au plan de travail où lui-même était, il y a quelques instants de cela.
"-TaeYong, tu es sûr de tes actes? Dit le plus jeune.
-Parfaitement sûr, lui répondit le plus vieux.
-Je t'aime TaeYong...
-Je t'aime aussi JaeHyun.
VOUS LISEZ
『𝕵𝖊 𝖙'𝖆𝖎𝖒𝖊』|JaeYong|{NCT}
FanfictionDeux Lycéens. Un two-shot. Parfois, l'amitié n'est qu'une phase et l'amour est le début d'une vie.