Lundi 10 Décembre 2018, 6h30:Encore un réveille, je sais pas je devrais dire quoi, mais on va se contentée de dire "el hemdoullilah". Week-end assez fatiguant.
Moi je suis en internat, dans un lycée publique, plus précisément le "Lycée Marie Maréchal".
J'habite assez loin de ce lycée mais je n'ai été accepter qu'ici. Je me suis vite intégrée ici, et heureusement pour moi d'ailleurs. Je me sens plutôt bien ici. Même si je suis la seule fille de l'internat. Vous voulez le 1er jour à l'internat? Inoubliable ahah. Et les quelques jours suivant. JOUR A L'INTERNAT.
Dimanche avant la rentrée
[ Sous directrice- Et donc voila le bâtiment ou se situe l'internat.
Moi - Merci, beaucoup.
Sous directrice - Une petite visite de l'intérieur?
Moi - D'accord
Sous directrice - laisse-moi te rappeler que tu es la seule fille ici.
Moi - ah bon, je savais pas.
Sous directrice - mais ne t'inquiète pas c'est bien garder y'aura aucun débordement.
Moi - D'accord, d'accord.
Sous directrice - encore une petite règle avant de rentré, les téléphones doivent impérativement être en silencieux à l'entré du bâtiment.
Moi - c'est plutôt cool merci ]
A l'entrée, aucun bruit. On fait un petit tour, puis elle m'amène a ma chambre. Elle sort un porte clé avec plusieurs paires de deux clés.
Elle trouve la paire de clé qui permet d'ouvrir ma chambre puis la porte s'ouvre...
Enfin non..
[ ?? - madame Cuccini, excusez moi.
Sous directrice - oui, Kadir ?
Kadir - ahh, euh... Ca pourra attendre
Sous directrice - Les survêtements, je veux pas en voir sa fait mec de cité aller oust
?? 2 - Parce que on est des mecs de cité M'dam
Sous directrice - bon Ryad rentre, et Kadir c'est pareille
Kadir - vous nous présentez pas la nouvelle ?
Sous directrice - laissez la s'installer et retourner dormir vous avez vu l'heure qu'il est ? Et je te rappelle que toi également tu es nouveau Kadir
Ryad - okk signora ciao
Mme Cuccini - Ciao ryad
Moi - c'est qui eux ?
Mme Cuccini - tes futures voisins de palier, et peut être même camarade de classe
Moi - ah d'accord
Mme Cuccini - bon regardons tout cela, attends ne rentre pas, les volets fermer sa va pas faire de suspense
Moi - d'accord...
Mme Cuccini - c'est bon tu peux rentrer
Je rentre, wow!
C'est une super belle chambre, je ne m'attendais qu'a quelques barres en ferraille me servant de lit. Mais la chambre entière est neuf, et "à la mode". Les murs sont tous blancs sauf celui sur lequel se trouve mon lit, il est gris très pâle. La literie est entièrement blanche. Il y'a un tapis au sol avec des motif scandinave. Le bureau ainsi que la chaise qui se trouve sur mon tapis un peu au milieu de nul part sont aussi scandinave. Puis il y'a une super armoire mural blanche avec un miroir dessus. Que demander de plus? J'ai lâchée mon plus beau sourire de la journée!!
VOUS LISEZ
« N et N » Jusqu'à la fin.
Random- Et vous qui êtes vous ? - Moi? Eh bien vous ne savez toujours pas qui je suis ? - Mademoiselle, j'attends une réponse pas un monologue. - Lisez ceci monsieur vous aurez la réponse. Je lui tendis un livre d'une centaines de pages. Et je me remis a...