Et là on voit Kadir caler avec une meuf.
Nawry que il me regarde en mode calme toi alors que j'étais sans émotions enft
J'reste calme puis a un moment j'crois qu'il m'a vu avec naw'.[ Bebs 💞- c pas ce que tu crois vrmt dsl de pas avoir prévenu]
J'lache un vu et j'continue a parler avec Nawry trkl
J'ressentais absolument rien mais j'avais un rire nerveux c'était trop bizarre.
On finis de manger avant eux et donc on repart j'fais comme si de rien étais. Il me bombarde de message psk il sait que moins j'en dis plus j'endure. J'le laisse en vu en vu à chaque fois et je l'au bloquer au final de partout jsp ça me paraissait être là meilleur solution. Donc il harcèle Nawry et Nawry prends le temps de m'expliquer ce que Kadir m'a répéter 100 000 fois . J'au absolument pas calculer Nawry depuis cet instant j'étais dans ma bulle mais je pensais à absolument rien. ( pdt que j'ai écrite cette partie j'étais solo au foyer ça sent la solitude nan?🤣)Nawry me raccompagne jusqu'au coin de la rue puis on s'arrête.
[ Moi - Nawry désolé pour cette fin de journée je sais que...]
Il me prend dans ces bras et il voulait plus me lâcher. J'lui demandais si ça allait mais aucune réponses. J'décolle de force sa tête et il avait les yeux rouges et il était sur le point de pleurer.
[ Moi - Nawry ? Y'a quoi
Nawry - j'ai des problèmes de familles et même si j'parais fort j'en peux plus
Moi - quoi ? T'es parents ils s'embrouillent?
Nawry - je... ouais ... ]PDV NAWRY
Fallait trouvé un mitho mais si seulement elle savait...
PDV NEILA
J'le ressert dans mes bras ça m'a tlm ft mal au coeur 💔
Finalement y'a yoyo qui finis par sortir au bout de la rue psk j'répondais pas à ces messages donc j lache Nawry et j'lui dit à la prochaine.
En rentrant direct j'me change et tout et j'vais dans la chambre à yoyo. J'ferme la porte il était sur ça ps4 j'm allonge à côté de lui puis j'me mets a pleurer. Il a tlm flipper il a sauter.
[ Younes - ohhhh Kesta
Moi - j'ai mal younes
Younès - t'as mal ou?
Moi - j mal au cœur j'en peut plus
Younès - j'vais l'enchaîne]
Il va pour sortir puis j'pleure encore plus donc il s'arrête devant la porte et il fait demi tour. Je lui explique ce que j'ai vu il lit les messages et d'un coup il se mets vite du côté de Kadir.
[ Moi - puis même c'est différent c'est pas comme avant. Tout est moins beau qu'avant.
Younès - y'a des phases comme ça fait s'y faire ptite soeur c'est rien
Moi - ça fait longtemps que j'essaye de m'y faire jsp j'ai l'impression que dieu il me parle qu'il me dit de tout arrêter là psk j'ai même pas de raison valable mais j'y pense depuis longtemps
Younès - dors dans ma chambre j'prendrais la tienne psk t fatigué
Moi - non j'suis pas fatiguée j'suis normal younes]
Et je re pleurais .. finalement deux secondes après j'me suis caler dans ma chambre et j'me suis endormi direct.
J'me réveille entre 4 et 5h du mat j'recois des messages d'un nul que j'connais pas. C'était Kadir. Flemme d'écrire j'appelle.
VOUS LISEZ
« N et N » Jusqu'à la fin.
Random- Et vous qui êtes vous ? - Moi? Eh bien vous ne savez toujours pas qui je suis ? - Mademoiselle, j'attends une réponse pas un monologue. - Lisez ceci monsieur vous aurez la réponse. Je lui tendis un livre d'une centaines de pages. Et je me remis a...