chapitre 1: présentation

646 15 8
                                    

À Shûtokû, c'était un vendredi soir moi Midorima Shintarô je m'entraînais avec Takao Kazunari. Un moment le gymnase s'ouvrit laissant passé mon ancien capitaine Akashi Seijuro qui marcha vers moi.

- bonsoir Shintarô.

- bonsoir Akashi, que me vaut
l'honneur de ta visite?

- tu es le dernier que je viens voir, j'ai déjà prévenu les autres, je suis venu te dire que ce lundi tu seras à 8 heures au lycée Kirizaki. La Génération des Miracles se remet ensemble, et on ne se sépare plus. Personne ne vous volera à moi, mais je vous laisse emporter une personne avec vous n'importe qui.

- d'accord. Je serai là.

Akashi souria et s'en alla. Takao se tourna vers moi en tremblant.

- Shin-chan, tu t'en va?

- oui, viens avec moi Takao.

- ... non. Je ne te suivrai pas. Je vous battrais et te récupérerai.

- je ne suis pas un objet... Il n'y a qu'Akashi pour me commander.

- ... pars... Je te battrais.

Je m'en alla et alla chez moi. Que veut Akashi?

- je suis rentré.

- grand frère !

Mon petit frère Seitarô me sotta dessus et Shinsuke mon grand frère nous rejoignit.

- coucou Shintarô t'as journée c'est bien passé?

- oui, père est revenu ?

- non et heureusement je ne veux plus qu'il s'approche de nous.

J'entendis un pleurs et alla dans la salle à manger ou mon fils de trois ans se tenait assis en pleurs.

- Shinsei, je suis rentré.

- ... papa...

- coucou chéri.

Je l'ai eu à cause de mon père qui m'a violé et vu que je suis un oméga. Personne ne le sait à part ma famille, je pris mon fils dans mes bras et le porta sur le canapé pour nous y assoir. Je l'embrassa sur le fond et mes frères nous rejoignirent.

- Shintarô tu dois prendre tes médicaments.

- je sais. Je les prends avant d'aller me coucher.

- bien.

Je prends des médicaments car je suis traumatisé et mon psychiatre me les a préscrit.

- grand frère, t'es malade?

- rien de grave ne t'inquiète pas.

Shinsuke prépara le repas et je mis la table. Puis on alla manger, je pris mes médicaments et alla me coucher. Le lendemain je partais vers Kirizaki et arriva à 7 heures 30. Akashi était déjà là donc je lui dis bonjour et il hocha la tête.

- bonjour Midorima-kun.

- bonjour Kuroko je me doutais bien que tu étais déjà arriver.

Puis Murasakibara et Kise arrivèrent avec Kasamatsu, Kagami, Sakurai, Nijimura, Haizaki et Himuro et enfin Aomine et Momoi pointérent le bous de leur nez.

- Daiki tu as failli arriver en retard, remercie Satsuki pour t'avoir enmené à temps.

- ouai merci Satsu.

- de rien Dai-chan! Midorin, Tetsu-kun, Mura-kun, Ki-chan et Aka-kun je suis heureuse de vous retrouver.

- Sat-chin est gentille.

- rentrons. Je vous fait visiter, je vous laisse choisir vos cours et options ainsi que vos clubs mais il y aura celui de basket.

- bien!!

On rentra dans le lycée, Kasamatsu avait mit une de ses mains autour la taille de Kise d'une manière posséssive, Aomine et Sakurai était main dans la main, Kuroko et Kagami se tenait aussi la main,  Himuro donnait à manger à Murasakibara qui le tenait par la taille innocemment et Nijimura traînait Haizaki derrière lui avec Haizaki qui souriait.

Je regardais Akashi jaloux d'être seul et envieux, je lui aurai bien pris la main mais lui il ne ressent rien pour moi.

Je baissais la tête et je remarquais que Kise avait carésser le torse de Kasamatsu. Akashi se retourna vers moi et souria. Je fis un air intérogatif et Akashi me prit la main et cria:

- on va au gymnase ne nous dérangez pas!!

Et on parta au gymnase.

MidoAka: les couplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant