- et bien Shintaro ? On ne dit pas bonjour? Je sais que ça fait longtemps que tu n'as pas eu de leçon mais quand même.
- b... Bonjour père... Qu'est ce que vous faite là ?
- je suis juste venu vous voir. Pour vous raprendre certaine chose.
Je trembla et me rapprocha d'Akashi
- comment va mon fils?
- ...
Je me mit à courir vers ma maison, fuyant très couragesement, j'arrivais heureusement très vite et cria dans toute la maison:
- père est revenu!
Shinsuke et Seitaro en tremblèrent, on prit soin de fermer toute les portes de la maison et je reçu un message d'Akashi.
'' Shintaro, ton père est parti la, ça va? ''
'' ça peu aller... Désolé d'être parti... ''
'' on a reçu une demande de match d'une équipe anonime alors vient au lycée pour qu'on s'entraîne en attendant qu'il se décide à une date. ''
'' tu veux que je vienne juste pour ça? ''
'' je veux te voir aussi... On a pas eu assez de temps tout les deux aujourd'hui. ''
'' je te comprends... Fais attention à toi s'il te plaît. ''
'' promis. Toi aussi ''
Je souris en voyant le message mais sursauta en entendant quelqu'un frapper à la porte.
Je rejoignis mes frères et mon fils dans le salon, je les vit anxieux et je regarda qui était à la porte.
Mon père.
Je m'éloigne de la porte avec peur et regarde ma famille qui comprit tout de suite qui était à la porte.
Mon père toqua une nouvelle fois et dit:
- ouvrez moi ou je vais être obligé de fracassé la porte.
Je fis reculé ma famille, je les enmena à la sortie de derrière et attendit que mon père entre pour sortir.
Baaaaaaaaaaaaaam!
La porte vole, mon père entre furieux et marché très vite vers nous.
Je fis sortir ma famille mais je n'eu pas le temps de sortir à mon tour car mon père ferma la porte avant.
- alors? On essaie de fuir? Il faut vraiment que je te rapprenne à ne pas me désobéir
( Attention moment plein de violence )
Mon père me mit un coup de poing dans l'œil plus un coup de genoux en plein dans l'estomac, je porte tout de suite ma main à mon visage et vois du sang de mon autre œil, mon autre main va à mon ventre pour le masser.
Mon père me frappe une autre fois en plein dans le torse puis me frappe au visage une nouvelle fois puis me met un coup dans les jambes et je tombe par terre.
Mon père commence à me ruer de coup alors que je suis à terre, je sens la douleur me monter à la tête et je commence à gémir de douleur, mon sang commence à couler alors que mon père me frappe.
Mon bras droit est soulevé par mon père, je le regarde ne comprenant pas, il sort un couteau de sa poche et j'ai peur là.
Mon père commence à entailler mon bras puis enfonce d'un coup la lame dans mon bras alors je hurle de douleur.
Mon père s'accroupit près de moi, il souleva mes jambes en retirant le couteau de mon bras pour le planter dans ma jambe gauche, je hurle de nouveau et sans avoir pu rien faire mon père enfonce un objet pointu en moi ce qui me fit saigner et hurler de douleur.
Le couteau sortit de moi et finit planter dans mon dos et il le fit sortir après avoir fait toute la longueur de mon dos dedans, je hurla de douleur alors que des larmes coulaient sur mon visage et il le rentra dans mon ventre.
- levez vos mains en l'air !
Je tourna ma tête en larme vers les policiers que ma famille avait du appeler, mon père se leva sortant le couteau de mon ventre brutalement si bien que je cracha du sang.
Les policiers s'emparèrent de mon père et m'aidèrent à me lever pour m'amener à l'ambulance.
Je vis ma famille pleurant juste à côté de l'ambulance.
- appelez mes amis.
- oui...
Je m'allongea sur le brancard toujours souffrant et m'évanouis enfin.
Quand je me réveil je vois une salle blanche, je regarde les différentes machines branché à mon corps couvert de bandages.
La porte s'ouvre sur ma famille entrant, ils me regardent et mon fils se précipite sur moi.
- papa!
Shinsuke appela un docteur qui arriva vite, il contrôla mes blessures et partit.
Shinsuke pleura silencieusement après.
- je suis désolé... On aurait dû rester tu n'aurais pas eu autant mal...
- au moins je vous ai protégé.
- tes amis sont arrivé je vais les faire entré.
Tout mes amis entrairent dans ma chambre et j'évitais leur regard.
- Shintaro.
- A... Akashi...
- notre match est dans une semaine.
- et? C'est tout ce que tu as à me dire?
- ...
Akashi commence à pleurer, je l'approche de moi et le prend dans mes bras.
- tu n'as pas le droit de pleurer...
Des larmes commencent à couler sur mon visage quand tout a coup Takao entra
- Shin-chan...
- Ta... Takao?
VOUS LISEZ
MidoAka: les couples
Fanfictionla Génération des Miracles qui se retrouve, plein de couple et une équipe mystérieuse qui veut leur destruction que va t-il se passer? vous le saurez en le lisant