- qu'est ce qui t'es arrivé?
- et bien... Je...
Takao s'approcha de moi et me prit ma main gauche en me regardant tristement.
- j'espère que ce n'est pas de leurs fautes.
- non ce n'est pas à cause d'eux. Juste... Non rien.
Seitaro et Shinsuke me regardèrent et mon fils s'approcha de moi sous le regard de Takao.
- dis papa... Tu vas guérir hein?
- bien sûr chéri...
- papa? demande Takao
- je me... Suis fait violer un jour... Par le même qui m'a fait du mal aujourd'hui.
- je suis désolé...
- pour?
- pour t'avoir fait en parler.
Akashi me regarde comme s'il comprenait quelque chose.
- c'est vrai, ça doit te faire mal d'en parler...
Takao regarde mal Akashi
- tu ne t'en es pas douté?
- non...
Je regarde Takao tristement puis Akashi puis mes amis et ma famille, tout le monde me regardait tristement et j'imagine qu'ils ont pitié de moi...
- dites, vous voulez bien ne pas me regardez comme ça?
- hein? demande une voix que je ne reconnaissais pas
- je sais. Je sais que je suis dégoutant et malade mais je... Je ne veux pas que vous ayez pitié de moi. S'il vous plaît...
- mais, ou est passé notre Midorima Shintarô? demande l'une des voix présente.
Je voyais flou, des bourdonnement résonnaient dans mes oreilles, et j'avais terriblement mal à la tête.
- je... Je me sens... Mal...
J'entendais des sons autour de moi mais je ne reconnaissais aucun d'eux comme si je partais loin de la ou j'étais, je ne comprenais plus. Je suis pourtant bien Midorima Shintarô non? Alors pourquoi m'ont-ils dit ça ?
Ah...
J'ai oublié de mettre mon masque.
Voilà donc pourquoi ils disaient ça. Mais... Suis-je si différents maintenant ? Suis-je si... Anormal?
Ma vue se teintées de noir alors que quelqu'un me parlait et je sombra dans l'inconscience.
Quand je me réveil je me sens mal, terriblement, j'ai mal, affreusement, j'ai peur, énormément... Il y a quelqu'un? Ah... Ma voix, je ne l'entend pas. Pourquoi j'ai si mal? Quelqu'un... Quelqu'un.. Quelqu'un. Quelqu'un! Ai... Aidez moi... S'il vous plaît. J'ai... Mal.
- Shin-chan! Réveil toi!
J'ouvre les yeux et vois Takao, je reprend ma respiration et comprend que j'ai eu une crise de panique.
- Ta... Takao...
Ma voix est faible mais je l'entend, enfin, je regarde Takao et ma famille, mes amis, Akashi ainsi qu'un docteur.
- bonjour Monsieur Midorima, vous nous avez fait peur à vous évanouir d'un coup et maintenant vous nous faite une crise de stress au réveil. Ça va mieux?
- je... Je crois... Je ne sais pas...
- je vois, essayer de ne pas bouger surtout et reposer vous si tout va bien vous sortirez demain soir.
- d'accord.
Le docteur partit, je respirais calmement en regardant tout ceux qui étaient là
- je suis désolé pour ça... Je ne voulais pas...
- ce n'est pas ta faute Shin-chan! Tu es juste mal, c'est normal après tout ce qui t'es arrivé. C'est moi qui suis désolé, j'aurais voulu savoir ça plus tôt pour t'aider.
- merci... Takao.
Akashi se rapproche de moi et prend ma main droite ou quelques bleus se trouvaient.
- c'est vrai Shintarô, tu n'as pas voulu de tout ce qui c'est déjà passé alors ne t'en fait pas tu n'as pas à avoir peur de tout ça. Moi je ne partirais pas loin de toi même après tout ça. Je te protégerait de tout ce qui pourra te faire du mal. Ok?
- si... Si tu veux...
- Shin-chan... Je suis désolé... Pour tout ce que tu as vécu... Je vais aller dans ton lycée pour te surveiller et empêcher que ça se reproduise. Personne ne te fera du mal.
- pourquoi veux-tu faire autant de chose pour moi Takao ?
- parce que tu es mon meilleur ami Shin-chan.
- pareil Midorimachi! Avec Takaochi on te protégera !
- ne te blêsse pas Kise. dis je
- je l'aiderai à te protéger! s'exclame Aomine
- vois êtes sûr ? De vouloir faire autant de choses pour moi? Je ne suis pas... Normal...
- je m'en fiche de ça Shin-chan, au fond de toi tu es juste blessé. T'es blessures n'ont pas encore guéri, il te faudra du temps. Alors... Moi je veux t'aider pour te faire sentir mieux et t'aider à tourner la page de ce passé qui te tourmente. Car tu es mon meilleur ami mais aussi...
- mais?
- je t'aime Shintarô.
À suivre...
VOUS LISEZ
MidoAka: les couples
Fanfictionla Génération des Miracles qui se retrouve, plein de couple et une équipe mystérieuse qui veut leur destruction que va t-il se passer? vous le saurez en le lisant