Chapitre 4

1.1K 26 14
                                    

PDV exterieur
Ça fait déjà quelques mois que Sakura était au coma. Avant kes docteurs espérai qu'elle mourra mais elle a eu un coup de chance. Tout le monde n'a pas su donner le sourir a Naruto et Sasuke ses de amis les plus proches.

PDV ???
Je suis dans un trou noir sans fin. Je crois qu'il faut que je réveille et toute de suite.

PDV exterieur
Une fille aux cheveux roses allongée sur un lit ouvrait les yeux tout doucement. Tout d'un coup elle reçu un choque sur la tête.

- Naruto tu lui as fait mal elle vient de se réveiller du coma comme même.

- Déso Hina

Donc je ne suis pas morte la poisse après ce que j'ai dit à  Sasuke je ne crois pas que j'aimerai le croiser. Mais je suis au moins contente que mes sentiments pour lui n'existe plus. Enfin je vais leur faire croire qie je ne l'aime, tout e que j'ai à faire c'est de l'ignorer. Et ça sera pas une tâche facile.

- Heu que c'est il passait je ne me rappelle de rien.

- He ben enfai tu es parti en furie du restaurant et tu t'es poignardé dans le ventre. La chance que Sasuke est venu à ta rescousse.

- Ha... ben tu lui diras merci de ma part. Ok

- Ok. Bon il y a les autres qui veulent te parler surtout Ino. Elle inquiète et en colère contre toi alors bonne chance.

PDV Sakura
Quelques minutes plus tard  Ino entre dans la chambre.

- Ma Saky j'étais tellement inquiète pour toi et... SI TU REFAIS ENCORE ÇA SOIT SUR QUE TU MOURRAS DE MES PROPRES MAINS ET JE TU JURES QU'IL N'Y AURA PAS DE PITIÉ jure moi que tu ne me laissera jamais seul.

Voila quand elle se met a pleurer je pleurer aussi.

- Je....s-suis...vraiment désolé....

Et on pleure à chaudes larmes comme des madelaines.

-Tu peux nous laissé.

-Haaaaaaaaaaaaa

On a crié tellement fort que ça a cassé les oreilles de Sasuke. Il fait vraiment flippé.

- Bon Ino tu peux nous laissé je viendrai chez toi pour que tu le raconte ce qui passé pendant tout ce temps.

- Ok bye Gros front.

- Bye la truie.

Je lui mance un sourire. Puis elle nous laisse tout les deux. Et un grand silence s'installe. Pfff j'ai à rien dire et je ne veux pas entamé la discute. Donc j'attends...

Une minute

Deux minutes

Trois minutes

Quatres minutes

Cinq minutes

Six minutes

Sept minutes

Huit minutes

Neuf minutes

Dix minutes

Bon ben je vois pas l'intérêt qu'il soit venu il aurait pu nous laisser avec Ino.

- Heu Sakura...

Je  tourne alors la tête bers lui.

-Je voulais heu m'esxuser pour ce que je t'ai dit.

- Ha sa ne t'en fait pas tu m'as dit de t'oublier et tu avais raison. Je t'ai déjà oublié.

Je lui sourit.

-Ha ok.

- Sasuke je viendrai à ton mariage. Et je suis vraiment désolé de ce que je t'ai dit.

- Hn ok. Adélina aimerai te voir.

Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'il disparut et laissa Adélina entrer.

- Ma chère Sakura je voudrai pas te laisser de faux espoirs mais Sasuke est à moi et il le restera.

- Je sais et je vous souhaite tout le bonheur du monde.

- Je croyais que t'étais amoureuse de lui

- Oui mais toute chose à une fin et je suis sur qu'il te mérite.

- Arrête de faire la sainte.

Elle avait soudainement changer de voix.

- Donc je ferai tout pour qu'il te déteste.

- Ok tant que tu es heureuse.

- TU NE T'EN TIRA PAS COMME ÇA

Elle prit mon verre d'eau et elle se le renversa sur son T-shirt. Puis elle cria à l'aide et elle a commencé à dire que je suis devenu folle puis Sasuke entra dans la chambre.

- Que se passe-t-il ?

- Elle m'a dit qu'elle ferai tout pour nous séparer et que tu tombe amoureux d'elle.

- Quoi mais elle ment.

- Donc tu insinus que ma femme est une menteuse.

- Oui

- Je croyais que tu avais vraiment changer Sakura que tu m'avais complètement oublié mais je me suis trompé. Aller viens on y va Adélina. On laisse les personnes qui n'en vaut même pas la peine de leur faire visite.

Bon qu'il ne me croit pas, je m'en fiche je savais que cette fille était bizarre.

Une semaine plus tard...

Le medecin m'a donné l'autorisation de sortir et j'ai appelé Ino, Tenten, Témari et Hinata pour faire une soirée pyjama. J'ai pas pu invité Adélina car elle est parti chez ses parents. Mais Sasuke est resté. D'ailleurs même les garçons ont organisé une soirée pyjama chez Naruto avec: Naruto, Sasuke, Kiba, Lee et Shikamaru. Bref j'ai expliqué ce qui s'est passé avec Adélina. Elles étaient comme même en colère.

- Je savais que cette fille ne tournai pas rond.

- T'as raison Hinata.

- Vous ne trouvez pas que on dirait que quelqu'un nous ecoute.

-Attendez.

Hinata active son byakugan et elle chuchote

- Ce sont les garçons on va leur faire une petite blague.

Chez les garçons
- Sasuke tu crois Sakura.

- Hn... je sais pas

Chez les filles
PDV Sakura

Oui on va être diabolique

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre...
😄j'espère que vous aimer

Sous cette douce mélodie TOME 1- SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant