chapitre 2

1.5K 31 8
                                    

PDV Sakura
J'ouvre la porte et je trouve Ino.

- Désolé mais je n'ai pas très envie de parler.

- Viens on dois parler je suis sûr que ça te remonteras le morale.

- Si tu le dis.

-Tu sais Sakura tu es une belle femme arrête de cacher tout ce que tu as au fond de toi sort de ce cocon.

- Désolé pour ce que j'ai dit on peut fêter mon anniversaire tous ensemble et puis demain on peut sortir.

- Sakura je suis fière de toi arrêtes de faire toujours machine arrière centente toi juste de vivre le présent et pour Sasuke s'il ne t'aime essaye de faire des efforts pour tourner la page. Sois forte.

Ses mots vibrèrent dans ma tête oui je dois rester forte quoi qu'il en coûte.

- mais arrête de me pousser Naruto je n'écoute pas ce qu'elles se disent.

-mais c'est pas de ma fautes c'est celle de Kiba.

-mais vous allez la fermer arrêtez de faire les cons elles vont nous entendrent.

-On vous entends déjà vous êtes vraiment incorrigible. Bref merci pour cette soirée.

On se dirige vers la porte elle je les dit au revoir. Pour après me blottir sous ma couverture et dormir comme un bébé.

Le lendemain

Aujourd'hui c'est une belle journée qui s'annonce je pars chez Ichikaru à 14h. Arriver à l'hopitale je rempli une tonne de papier. Je n'ai pas vu l'heure passé. Je me précipite pour changer. Je me maquille et laisse mes cheveux ouverts d'abords ils ont drôlement poussé. Je pirte une robe verte moulante qui va avec mes yeux vergd émeraudes. Puis je me dirige vers le restaurant.
~Élipse du trajet~
Je vois tout le monde regrouper on dirait qu'il y a une personne au milieu. Je prends d'abord un verre d'eau pour me refraîchir. Je me dirige vers les autres et quand je m'approche mon verre glisse entre mes mains. Tout le monde se retourna vers moi. J'arrive pas à croire Sasuke se trouve devant moi... mais dans les bras d'une fille que je ne conmais pas.

- Salut tout le monde je suis sûr que vous m'aviez oublier.

- Bonjour Sakura je te présente ma fiançée Adélina.

- T-ta fiançée hum félici...tation. Je suis très fière de toi.

- Merci.

Elle a voix d'ange et on dirait qu'elle très gentille je vois pourquoi il l'a choisit.

-Hum désolé mais je pars prendre l'air.

Je pars dehors et j'entends des pas venir vers moi je me retourne et Oh my god j'en croit pas mes yeux. C'est lui.

- C'est Gray j'en croit pas mes yeux mais tu fais quoi ici?

- Je suis venue pour toi.

-Moi?

- Oui toi tu m'as appelé à l'aide ton cœur m'a appelé.

- Ha oui le pendentif du secours.

- Bon explique.

Je l'explique tout ce qui c'est passé avec les détails près.

- Ça dois faire mal. Je suis vraiment désolé.

- Bon viens on vas rejoindre les autres.

On entre et tout le monde est surpris à part Sasuke que je tiens la main de Gray.

- Naruto mais ça fais longtemps qu'on s'était pas vu toi et moi.

- Ouais. Vous êtes ensemble mais pourquoi tu ne me l'a pas dit.

Sasuke tourne son regard vers moi et je rougit.

- Hum Naruto arrête de dire des sottises nous ne sommes pas ensembles. C'est hum juste un ami.

-Alors pourquoi tu rougis.

- Sakura arrêtes faire semblant nous sommes ensembles.

Il me fait un clin d'œil à tomber par terre.

- Oui je ne voulais pas vous le dire.

Sasuke intervient.

- Si vous êtes ensembles embrasser vous.

Gray saute sur moi tel une bête sauvage et m'embrassent lougouresment ça m'a fait des papillons dans le ventre.

- Alors vous voulez une justifications plus intances.

Je devient rouge comme une tomate mais il a quoi dans sa tête.

- Arrête Mon Grayounou tu vas les traumatise.

- Wow beau surnom.

-Bon ben c'est quand le mariage.

-Hein mais c'est quoi  votre blème.

- Ta ta tata ta ta tata.

- Naruto arrêtes de faire le baka sinon je t'envoie valser au bout du monde.

Après le festin et le rire attendrit de mes amis tout le monde rentre chez lui. Sauf que Gray ne pourras pas m'accompagner chez moi donc je rentre seule. Avant que je m'apprête à partir quelqu'un me retiens le bras. Je me retournes et je vois Sasuke.

- Désolé mais ta copine heu je veux dire ta fiancée t'attends.

- Elle veut rentrer seule daonc autant partir ensemble.

- Bon si tu veux.

Au cours de chemin il y avait un malaise entre nous deux. Donc Sasuke entama la discute.

- Je sais que tu n'ai pas avec Gray.

- Hn.

- C'est ma réplique.

- Je parle avec ta bouche.

Il active son charingan

-P-pardon j-je suis d-désolé.

- Pourquoi tu as menti.

- C'est notre mani depuis qu'on est petits.

- Dis plutôt que c'est juste pour me rendre jaloux.

- Bon Sasuke si tu veux me dire ça astaluego je pars toute seule beunas noches.

-Depuis quand tu parles éspagnol.

- Depuis que tu es devenu bête donc depuis toujours. Et puis tu sais je me sens mal de vous voir tous ensemble donc c'est pour ça vous êtes si heureux il y a des heut et des bas mais vous restez toujours unis.

-Nous sommes arrivés.

Il s'approche de la porte.

- Il est écrit quoi dessus?

- Tu ne te rappelles pas quand on était petits tu a écrit que j'était une ringarde et un boulet. En plus tu me le répeter chaque fois.

- Désolé.

- Tu sais j'ai changé et... Attention!

Un kunai atterit sur la porte. J'aperçu deux gars. Des bandits.

-SHANAROOOOO!

Les bandits s'en allèrent.

-Oups je ctois que j'ai détruit le sol et une maison. Désolé MR!!!

Il prit peur et s'en alla puis j'éclate de rire pendenant que Sasuke me fixe.

- Bon j'arrête. Je dois m'entraîner.

-Mais il est 1 heure du matin.

- Oui je sais.Pars rejoindre ta fiancée chao.

××××××××××××××××××××××××××××
Bon suite les amis.😉
Mdr désolé ce chapitre c'est du n'importe quoi alors sautez la parite de gray
À suivre...
Encore désolé

Sous cette douce mélodie TOME 1- SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant